Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Trace de mon weekend ...Noël 2011...

26 Décembre 2011, 11:26am

Publié par SwettyLux

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home
Noel 2011 ... Une journée magique pour les enfants
De magnifiques souvenirs , des cadeaux par milliers

EAZERA.jpg

Au petit matin , sous le sapin quelques petits cadeaux a ouvrir : mon fils été super heureux de voir des petits cadeaux tant attendu !!
- des legos CARS (avion espions plus les voitures )
- la voiture espions Finn Mick Missile (j'ai jamais vu mon fils ouvrir un cadeau aussi vite j'été mdr)
- deux jeux vsmiles
- deux jeux wii ( par ma belle mere )
- une boite avec des puzzles et un cd (par une amie)
- un ordi CARS ( par mes parents )
- le reveil CARS ( par mon frere et ma belle soeur)
- des habits ( par les parents de ma bs )
Il a été super bien gater avec aussi pleins de chocolats !! Une journée magique ou il passais sa journée a jouer hihih bin oui faut bien les essayer les jouets !!!

Un noel reussi !! Bisousssssss

Commenter cet article

F
<br /> bonnes fetes et je vosi que le père noel vous a gatés aussi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciii bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou je vois que ton loulou a été gâté ... ton noel a du bien se passé ... je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou oui il as été gater , ouep ca va si on veut lol<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />