Nouvelle semaine ...

Publié le 10 Septembre 2012

des.jpg

Après une premier semaine d'école , qui s'est très bien passé , nous reprenons le rythme et la voici la nouvelle semaine , le voila reparti a l'école , super content , en route pour de nouvelle aventure ...
Cette première semaine , a été superbe , loulou s'est régaler , il a retrouver ces copains copines un vrai régale pour lui , fière aussi d'être en CE1 , et il adore sa maitresse ... On va dire que tout va bien , le principal c qu'il soit content , et surtout bien dans sa classe ... A nous la nouvelle aventure car oui pour moi ça va me changer le CE1 lol par rapport au CP mdr ...
Reparti sur le chemin de l'école mais avec le début des devoirs je pense ce soir lol , car oui nous n'avons pas eu de devoirs la semaine dernière ...

i icon mini searchi icon mini searchi icon mini searchi icon mini search

Pour ma part , je devais reprendre le sport aujourd'hui , mais je commencerai demain car aujourd'hui pas le temps , j'ai pleins de trucs a faire pfff , on va dire que la journée va être mouvementé , et en esperant pouvoir reprendre le sport demain car la j'en ai besoin ... Voila sinon tout va bien .
Et vous j'espère que tout va bien ??
Sur ceux je vous fais de gros bisous et bonne journée a tous et toutes

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0
Commenter cet article

Valoutyne 10/09/2012 15:42


Tu es déjà bien courageuse de parler de sport ! lol Du mal à bouger mes fesses moi ! Pour ce qui est de la rentrée les doigts dans le nez avec le 1er avec le 2e je peux aller me cacher déjà lol

SwettyLux 12/09/2012 08:48



oui je suis courageuse pour le sport mais j'en ai bien besoin !!


ah cool si tout c bien passé mdr mdr pour le deuxeime lol


bisouss



sysyinthecity 10/09/2012 09:38


Super !!


allez ne lâche pas le sport, tu étais bien motivée !!


j'ai repris le sport hier, c'était dur !!!

SwettyLux 10/09/2012 12:50



oui tinkiete pas je lache pas le sport je commence demain!!


ah super oui le debut c dur dru mais courageeeeeee