Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi #15

20 Avril 2012, 10:53am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE B

Son theme : TON PLAT vs TON DESSERT

Aujourd'hui , j'ai envie de partager un dessert que j'ai essayer samedi soir pour notre soirée entre amis , c'était la premiere fois que je le fesais et le resultat miamiamiam !!! Si vous aimez le chocolat bin allez s'y essayer vous serez pas decue .....

aefvdf.jpg

Pour 6 personnes :
200 g de riz rond
1 l de lait
90 g de sucre
10 g sucre vanillé
200 g de chocolat
Préparation : 10 mn
Cuisson : 25 mn
Temps total : 35 mn
1 Faire bouillir le lait avec le chocolat fondu et le sucre.
2 Lorsque ce mélange est à ébullition, ajouter le riz et remuer.
3 Laisser cuire à feu doux en remuant régulièrement. Le riz est prêt quand il a absorbé pratiquement tout le lait, il doit avoir une consistance encore un peu liquide, assez crémeuse.
4 Répartir alors le riz au lait dans des petits ramequins et laisser refroidir.
Un vrai regale si vous voulez essayer .. Bon appetit !!!

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Commenter cet article

V
<br /> oh punaise que ça doit être bon !!!!!! merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te le confirme c super bon j'ai ai refais hier soir<br /> <br /> <br /> et franchement y a presque plus rien lol mon homme est passé par la mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />