Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi ... #2

20 Janvier 2012, 08:00am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi ... Chez VIRGINIE

Son theme : DOUCHE ou BAIN

cats-copie-40.jpg

Oh qu'est ce que j'aimerai un bon bain , pour me prelasser dedans avec des petits bougies autour pour un moment de detente seule  sans mes deux hommes juste moi mon bain et mes pensées hum mais malheureusement c avec une DOUCHE que je me contente pour le moment peut etre qui c'est un jour j'aurai enfin une BAIGNOIRE pour me detendre ......

Et oui aujourd'hui c'est avec une DOUCHE que je me lave mais je reve d'une BAIGNOIRE

Ceci est ma participation pour VIRGINIE B

Commenter cet article

V
<br /> merci beaucoup...j'enregistre douche alors !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon week end ma poule ... et qui sait peut être un bon bain lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> ouep pour le bain non malheureusement j'en ai pas snifffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou toi je trouve pas les petits bonheurs :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je dois le faire je vais y reflechir hihih<br /> <br /> <br /> <br />