Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Parle moi de toi #4

3 Février 2012, 08:45am

Publié par SwettyLux

cats-copie-34

Parle moi de toi .... chez VIRGINIE

Son theme : VILLE ou CAMPAGNE

a4218552.png

J'ai vecu étant petite en pleine campagne , et au jour d'aujourd'hui vivant en ville bin je peux dire que je prefere vivre en campagne , j'aime la nature , les petits bruits le matin a l'aube de la journée , les champs remplis de fleurs , le silence mais tout simplement l'air de la nature , et du calme !!

Car oui en ville c pas toujours facile avec les voitures , les bus , les travaux , les voisins pffff franchement vivre en ville grr pour moi je crois que maintenant j'aimerai etre tranquille dans une maison de campagne , a respirer l'air frais le matin , promener et decouvrir la nature ...

Oui oui vous l'aurez compris je prefere la CAMPAGNE a la ville !!!!

Ceci est ma participation chez VIRGINIE

Commenter cet article

V
<br /> merci pour ta chouette participation !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien miss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />