Quoi de neuf chez les loulous ?? #9

Publié le 12 Avril 2012

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ??  chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Dimanche , c'été le jour des chocolats pour les enfants PAQUES , et pour ce jour j'avais prevu une belle journée je voulais aller dans un parc ou ils fesait les chocolats cachés mais vu le temps et moi le boulot bin finalement ca c'est fais a la maison mais ayant un petit appart pas facile de cacher les chocolats .. alors oui il a eu une petite chasse , il été super heureux , un enorme lapin en chocolat avec ces petits oeufs et des kinders ( dslé pas de photos ) lol .. mais le plus beau c'été de le voir chercher et quand je lui disai froid chaud froid chaud bouillant il été mort de rire .. un super moment quand meme ...

Mais pour aujourd'hui , je vais vous parler de la soirée de hier soir , nous sommes aller avec loulou au cirque , une superbe soirée , car nous avons vu les lions lionnes , des chameaux , des chats des chiens , des trapezistes enfin un spectacle vraiment super beau et surtout quand on a vu certaines personnes on s'est dit " MAIS ON LA PAS DEJA VU" bien oui en fait vous vous souvenez nous sommes aller voir le CIRQUE SUR L'EAU bin en fait c le meme style mais sans l'eau avec bcp plus de spectacle et franchement meme si le premier ne m'avais pas plu , la le deuxieme GENIALE , un vrai bonheur , on a meme vu un homme tiré une voiture juste a la force de sa machoire vous y croyez franchement enorme , et franchement mon fils été heureux c'été le plus important ....

Ya pas bcp de photos car trop dur pour les prendre mes voici un petit apercu

zoo.jpg

Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOU ???  chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Quoi de neuf chez les loulous

Repost 0
Commenter cet article

Audrey 13/04/2012 13:17


Ah oui je connais de nom, ça devait vraiment être chouette !!


Nous le seul que nous ayons fait c'était un tout petit, mais il était bien aussi :-)


Bisous

SwettyLux 13/04/2012 13:21



oui franchement je le conseille car y a vraiment de belles choses a voir !!


bisoussss



Audrey 12/04/2012 14:36


Ca avait l'air d'être déjà un gros cirque non ? Sinon, ça leur plaît toujours de voir les lions :-)


Sinon, pour la chasse aux oeufs, ça doit être bien de pouvoir les guider avec "chaud-froid".


Merci beaucoup pour ta participation


Bisous

SwettyLux 13/04/2012 13:15



oui il été assez gros c celui de st petersbourg je sais pas si tu connais !!


oui un vrai regale bisouss



anaisl57 12/04/2012 14:32


Oh ça avait l'air chouette oui!


J'aime bien l'idée du chaud, froid pour chercher les oeufs, j'y penserais une autre année ;)


Merci de ta participation^^
Bisous
anais

SwettyLux 13/04/2012 13:14



oui super chouette lol


oui c pas mal moi je rigole bien en tout cas avec chaud froid lol