Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #15

24 Mai 2012, 08:14am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ???? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Aujourd'hui , c'est avec la sortie de hier que je viens vous en parlez !!
Je ne sais pas si je vous l'ai deja dis mais ca y es la FERIA DE NIMES a commencé hier , avec celle des enfants , la Feria des enfants , qui se passe dans un espace vert ou il y a plein d'activités , des jeux gonflables , des vachettes , des tours en caleche , des tours de poney , du maquillage et d'autres choses !!
Alors avec mon amie et ses enfants , nous y sommes allés , deja dans le bus une chaleur pff a mourir , heureusement que mon fils été en short , arrivé la bas UN MONDE pffff affreux , je vous jure des qu'il s'agit de choses gratuites c affreux le monde qu'il y a lol ... bon ok je suis aussi du genre de ces personnes mais bon franchement la c'été abuser la queue a chaque trucs de jeux non serieux pour moi NON hors de question de rester des heures et des heures a faire la queue avec mon fils sous le soleil qyui fesai , alros on a promener , on es aller voir les vachettes , la ou j'ai pris un coup de soleil lol ... Alors voici en image notre petite aprem quand meme ....

hier-2.jpg

Petit tour , la ou il y avais la caleche de magnifiques chevaux , on voulais aller faire un tour mais franchement voila la queue c'été affreux , tampis mais on a quand meme bien aimer voir .

hier-1.jpg

Un petit spectacle avant les vachettes , franchement j'ai adore sa robe elle es trop belle , et le spectacle magnifique car a la fin et j'ai pas pu prendre de photos , mais elle a fais de magnifiques acrobaties et j'ai adoré elle es vraiment forte la femme ....

hier-3.jpg

Et pour finir comme vous le voyez une bonne petite glace avec son copain au chocolat , vpous pouvez le voir il l'a bien degusté lol il en avais partout mdr mdr !! mais on a quand meme passé un bon moment ...

Ceci est ma participation chez QUOI DE NEUF LES LOULOUS ???

Commenter cet article

M
<br /> Ca devait être une chouette sortie !<br /> <br /> <br /> Toujours de supers souvenirs à graver avec des photographies; très jolies les tiennes !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que les miens soient plus grands pour les emmener dans ce genre de fête ^_^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair ca fais de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> mercii de ton passage bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La féria j'adore mais en bourgogne y en a pas j'ai fais une fois a Bézier le top du top<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep mais ici le soir ca craint trop je ny vais meme pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca doit être chouette la feria de Nimes !! Il faudrait qu'on vienne voir uen année parce qu'on n'est pas très loin... Jolies photos !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c pas mal enfin la journée car apres le soir sa craint un peu !!<br /> <br /> <br /> mais pkoi pas lol bsioussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ça avait l'air extra!!! Très belles photos ;)<br /> <br /> <br /> En 2006 on était dans le coin de Nîmes et on a vu ce genre de spéctacle dans une petite ville mais je ne connais plus le nom, c'etait très festif en tout cas! Mon compagnon a de la famille pas<br /> loin.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> Biz<br /> anais<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c été vraiment jolie a voir cété la premiere fois que j'y allais<br /> <br /> <br /> chaque année il en parlais mais ca me disai rien mais la jy suis aller !!<br /> <br /> <br /> de rien miss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />