Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #17

7 Juin 2012, 09:16am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ??? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

loulou.jpg

Parce que mon fils aodre jouer , il s'eclate passe de bons moments , il s'eclate comme un petit fou , pour son annif je lui avais payer une journée de reve , alors je reviens sur ces instants magiques ou , il fais de la luge un vrai regale meme si il il a pris une lige en pleine tete , mais il es vite repartie jouer .. Un instant aussi magique avec le petit tour de karting , je peux dire que ce jour la j'ai mis un enorme sourire sur mon fils , il été heureux comme un fou ..

Alors oui je suis fiere de lui , il grandit evolue et je l'aime de tout mon coeur ....

Ceci est ma participation chez QUOI DE NEUF LES LOULOUS ???

Commenter cet article

P
<br /> Très belles photos ! Tu as raison de le gâter. Leur sourire est si important... Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciiiii bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ce genre d'endroit pour jouet j'adore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c un endroit super pour les gosses<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho la luge j'adore!!! Ca doit être trop marrant!<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation<br /> biz<br /> anais<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair il s'est regaler<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore quand on veut leur faire plaisir et qu'ils nous le rendent bien avec juste un énorme sourire
Répondre
S
<br /> <br /> ouep c clair c tellement touchants<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />