Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #31

7 Mars 2013, 07:00am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

En ce jeudi , je vous avez parler que l'annif de mon loulou allais arrivé , j'avais decider de lui creer des petites cartes , et voila j'ai enfin fini ca a été dure , car biensur aimant les powers rangers il a voulu que je fasse des petits dessins pas toujours facile mais jy suis arrivé , le resultat est bien ca va , mais meme si je suis pas trop satisfaites des quelques trucs mais mon fils adore il es super content , alors le principale c que ca lui plaise a lui non , il m'a meme demander de lui en faire une qu'il veut que je garde dans son album photo ....

Voici le résultat :

annif.jpg

Vous en pensez quoi ???

Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOUS ???

Commenter cet article

L
<br /> coucou, elles sont mimis et si ton fils adore c'est le principal, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair il es content<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles  sont super jolies, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sil adore c les principal !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c clair merciii<br /> <br /> <br /> <br />