Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

This moment # 1 ( News )

25 Janvier 2013, 09:52am

Publié par SwettyLux

catsqss.jpg

bc64d445.gif

J'arrive plus trop a venir , je sais mais bon entre mon boulot la semaine et le weekend j'ai plus un moment a moi pfff , mais aujourd'hui j'arrive a venir vous donnez des nouvelles !!

Du coté de ma blessure , ca va un peu mieux mais j'ai eu des moments de douleurs , et puis les coups sont sorties apres , alors aie aie , j'ai encore un peu mal mais bon pas le choix ...

J'aime meme pas pu participer au DEFIS DU JEUDI ainsi qu'au QUOI DE NEUF LES LOULOU mais promis je vais essayer de participer la semaine prochaine j'essayerai de programme mes articles ....

Voila ici la journée fais que commencer , j'ai pas encore fini je me poserai mieux ce soir .. Je vosu fais de gros bisouss et bonne journée a vous .....

Commenter cet article

M
<br /> Elles doivent ètre chargé tes semaines! Je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas vite te remettre.<br /> <br /> <br /> Repose toi et reviens faire un coucou quand tu peux .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles sont tres chargés c clair !! merciii miss<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la belle ;) Sa fait des mois que j suis pas venu faire un tour , et pr cause me revoila sur la blogo ^^ LOL <br /> <br /> <br /> Chuuuut <br /> <br /> <br /> QUI SUIS JE ,?? :) <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi A bientôt !!! Bizzz <br /> Mademoiselle A :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou misss , je pense savoir qui tu es !!!<br /> <br /> <br /> c super je suis contente de ton passage ici merciiii<br /> <br /> <br /> plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> courage... l'essentiel c'est de prendre soin de toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ca c sur merciiii<br /> <br /> <br /> <br />