Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un tag pour mieux se connaitre ...

28 Août 2013, 08:52am

Publié par SwettyLux

J'ai été taggué par MAM@N GEEKETTE , un principe pour mieux connaitre les copines de blogs ... Alors je me lance ...

Voici le principe de ce tag :
 - Répondre aux questions posées dans un article sur votre blog
- Retaguer 5 blogueuses …qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
- Mettre le logo du tag que voici
befunky.jpg
 1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ) .
Euh j'aimerai déménager , trouvé une belle maison , et pouvoir a ce moment la faire ma formation pour garder les enfants a la maison .. Mais avant tout deja pouvoir trouvé un bon chez moi une maison et pouvoir revivre un peu ...

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ?
Pour ma part ca sera New York , j'adorerai pouvoir partir en vacances la bas , decouvrir mais si je suis parti y a 3 ans aux states , mais j'été pas vraiment a new york mais a coté de Denver .. Mais je sais qu'on a bcp apprecier d'etre la bas c'est tellement different ...

3. Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Moi on va dire que j'ai commencé a blogguer quand je suis tombé enceinte , j'avais créer un blog parce que j'été loin de ma famille et que je voulais faire partager certains moments avec eux , mais suite a certaines choses , j'ai arreter et je me suis lancé dans un univers de blog comme celui la , avant j'été sur une autre plateforme mais j'avais envie de changer , et de repartir sur de nouvelles bases alors me voici ici avec un blog consacré a ma vie, mon fils , mes aventures et un peu de tout ... Et franchement j'ai fais de belles rencontres et en aucun cas je changerai cela , je me sent bien et l'aventure bloggeuses est GENIALE .....

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
euh j'en ai pas tellement , quand je veux faire des économies , j'essaye de voir ou il a y a des promotions , comme la j'avais vu que a KIABI , il fesait des promotions pour la rentrée mais c'été sur internet , mais hier je suis aller en magasin et resultat j'ai acheter un pantalon et un tee shirt manches longues le tout pour 10 euros alors pour moi c super ...

5. Ce soir , tu dînes quoi ?
ce soir , ca sera salade de tomates , avec des saucisses frites maison et un fruits Bon appetit lol

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt …
je suis pas tellement produits de beauté enfin j'en ai eu mais pas des miraculeux en esperant en trouvé un bon bientot lol mais bon je suis pas tres maquillage ou autres ...

7. Je ne supporte pas …
Qu'on abandonne les enfants , qu'on maltraite les animaux , que la france est mal faites .... les gens qui te critique par derriere et qui on meme pas la franchise de te dire les choses devant ...

8. Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation
yeux.jpg
Les beaux yeux de mon bébé ...

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?
Alors la je sais pas du tout ... Je regarde bcp de séries , mais toute sont tellements differentes ...

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?
J'aimerai bien labonoccaz, qui habite pas loin de chez moi et que j'apprecie bcp , Mam@n Geekette qui j'apprecie aussi et pourquoi pas d'autres encore mais bon la distance y fais bcp aussi ...
Je taggue 5 bloggueuses a mon tour :
Bon je file bisous a plus tard bonne journée

Commenter cet article

L
<br /> recoucou, voilà, article spécial tag en ligne lol, et les yeux de ton bébés ouaouh, trop beaux j'avais oubliés de le noter <br /> <br /> <br /> http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/08/hoy-hoy-hoy-jai-ete-tagguee.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il as de beaux yeux lol !!<br /> <br /> <br /> merciii pour le tag bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai répondu http://www.virginiebichet.org/non-la-vie-ne-tourne-pas-autour-de-mon-nombril<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon et bien on pourrait filer à New York ensemble, on y boirait un café !!! lol (merci je vais tacher de m'y coller)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, merci ma chérie, idem pour le petit coup à boire ;) promis je réponds au tag au plus vite, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma cherie !! mercii , oui j'espere un jour pouvoir ce le faire ce coup a boire !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de l'avoir fait c'est super sympa :)<br /> <br /> <br /> Je me souviens que tu avais parlé il y a longtemps que tu voulais déméanager et j'espère que tu pourras le faire.<br /> <br /> <br /> Tu es partie aux states waouh  c'est énorme!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii oui j'espere pouvoir demenager bientot !!<br /> <br /> <br /> oui pour les states pour le boulot a mon homme !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />