Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Visite de contrôle ...

30 Août 2011, 10:40am

Publié par SwettyLux

bebe.jpg

Oui c un peu ca ce que mon fils m'a dis hier soir , non je ne veux pas aller au docteur , le pourquoi parce qu'il n'aime pas quand il lui met le baton dans la bouche lol mais heureusement pour lui le docteur ne lui as pas fais car bon disons aussi que LOULOU lui as dis lol !!!
Mais voila ce matin rdv 9h au docteur pour une visite de contrôle pour la rentrée des classes comme ca je suis tranquille !!

Resultat :
Il mesure 1m18
Pese 21 kilos

Le medecin m'a dis qu'il été dans la courbe alors bin je suis contente il a bien grandit et grossi c cool !! Voila il a aussi deux rappels de vaccins a faire mais pour ca on attendra Novembre pour les faire !! Mais je sais pas du tout comment ca va se passé car il a peur de plus en plus des piqures alors a suivre ....
Pour moi on recommence , encore et encore les meme chose , cachet pour migraine , cachet pour l'allergie , et cachet pour mal de ventre pfff je vous jure si je pouvais eviter ca serai bien !!
Mais je vais aussi aller voir une pharmacie homéopathique car je veux me faire mettre des vitamines et pour ma retention d'eau mais a base de plantes !!!
Voila voila bisousssss !!!

Commenter cet article

E
<br /> J adore cette serie de livre<br /> nous l avons commencer pr notre puce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah coool<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi je suis allée voir une homéopathe, jte le conseil vivement :) tu me tiendra au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui pas de soucis je vais aller la voir le mois prochain !!<br /> <br /> <br /> je te tien au courant bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui ta vu ca Eureka lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un loulou de compète que t'as laà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Steppy oui c clair j'esperee merciii misss bisouss<br /> <br /> Patricia ok bon courage alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre