Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un p'tit tag ..

25 Février 2014, 21:10pm

Publié par SwettyLux

Ce soir , j'ai été taggué par MAMAN PIPELETTE, alors vu que j'aime bien participer a ces petits tags me voila ici a ecrire ce nouveau tag ...

1- Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

Je suis tres contente de participer a ce petit tag mercii Maman pipelette .

http://a401.idata.over-blog.com/4/70/56/68/Images-divers-5/tumblr_inline_mipvd2MGAE1r3yf58.gif

Le logo du TAG

2- Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
Je remercie Maman Pipelette de m'avoir taggué , j'ai découvert son blog il y a quelques temps maintenant et j'adore son univers , meme si je la connais que par son blog , c'est une personne superbe , et continue l'aventure de ton blog car il es super .. Bisouss
 
3- Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
labonoccaz
virginie B
Maud
Angel-blogue
MHF
maman geekette
Chrystèle
Sysy in the city
Lucky Sophie
Little Cocoon , le Blog
 

4- Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5- Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Je vous souhaite une tres bonne soirée ... Des bisous

Commenter cet article

L
coucou, hey hey je dans la gigue lol vais tacher de participer ;) bisous
Répondre
S
ok super hate de lire bisouss
V
merci merci... je devais le faire chez MHF... d'une pierre deux coups, je vais m'y coller !
Répondre
S
ok super bisouss
M
Merci mais je l'ai déjà fait il y a, je ne sais plus, 3 ou 4 semaines ;) <br /> Bonne soirée
Répondre
S
ok pas de soucis bisouss