Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

C'est moi qui l'ai fait !!

12 Décembre 2018, 15:49pm

Publié par SwettyLux

Le 10 : C'est moi qui l'ai fait Des idées cadeau, déco, repas fait maison. On s'explique tout.
Lundi parmi tant d'autres

Chaque année , je fais une petite déco , que ce soit dans un grand vase comme aperçu derrière en blanc et doré avec une fleur dedans ! Mais cette année , vu que c'est à la maison que ce passe Noël , j'ai décider de faire individuellement un pour chacun ,que bien sur ils pourront partir avec !! Rose pour les femmes et bleu pour les hommes , avec un sucre d'orge pour tous et je vais rajouter un petit sachets de petit gâteaux de noël que je vais faire !! ça fais un petit présent pour chacun !!

Pour la déco ça sera rouge et argent , et je vais essayer de faire ça pour mon milieu de table dans le même style

Je vous montrerai si j'ai réussi a faire mais j'ai hâte de le faire hihihi j'adore faire des petites bricoles pour décorer !! Puis ça change un peu aussi de déco !!!

Et toi ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

M
c'est magnifique, bravo
Répondre
L
c'est sublime j'adore ;) bravo ma belle
Répondre