Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Noël 2018

25 Décembre 2018, 22:22pm

Publié par SwettyLux

Noël 2018 dans notre nouvelle maison
Un réveillon de noël a la maison , une superbe soirée avec mes parents et mon frère , ouverture des premiers cadeaux !!

La boutique des délices de Minnie , et loulou a eu un légo Star Wars
Puis ouverture des cadeaux du matin de Noël , ma princesse a bien adorée et ils ont été gâtés !! Loulou a eu sa montre , un légo et es pop fortnite ! La puce a eu un coussin vaiana, la poupée vaiana , un lego duplo minnie , la poupée barbie miraculous et moi j'ai eu mon appareil photo instantané trop happy !!

Le midi , on a fêté Noël avec la famille , mes parents , mon frère , la marraine de mon fils avec son mari , son fils et sa maman avec son compagnon , une superbe journée , on a bien mangé et bien rigoler ! Des cadeaux encore !! Voila Noël 2018 est fini !! Mais de super beaux moments !!

Malgré que le 25 au soir , j'ai appris le décès de la chienne de ma mère Belle !! Un moment très dur pour loulou car il était vachement fusionnel tous les deux , je me souvient quand il était petit elle le suivais de partout , elle le protèger , fesait toujours attention a lui !! Alors oui ce jour restera graver en nous aussi pour cette perte !!

Et vous noël s'est bien passé ?? je vous fais des gros bisouss

JOYEUX NOËL

Commenter cet article