Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

25 décembre 2013

27 Décembre 2013, 11:02am

Publié par SwettyLux

♡ 25 décembre 2013 ♡
Le matin se lève tout doucement chez nous , une nuit courte , mais une journée qui va etre mémorable et magique ....
8h => réveil de loulou , impatient d"ouvrir ses cadeaux , arrivé au salon , emerveillé par tous ses cadeaux , distribution et ouverture , photos souvenirs ...
Heureux de ses cadeaux surtout le dernier , car il m'avais demandé la 3ds et je lui avais dis qu'elle couter trop cher mais resultat il l'a eu voir photo 4 avec le sourire et super content ...Apres il a eu robot de powers rangers , des figurines qui vont avec , deux jeux de société , le pistolet powers rangers, la housse de couette de foot , deux jeux de 3ds , et accessoires qui vont avec et un ensemble de maillot de l'om avec le short et les chaussettes ..
Moi j'ai eu droit a ma belle montre par mon cheri, mon parfum Lolita par ma belle mere , et une boite a bijou ainsi que beau dessin par mon fils ....
9h30 => Préparation pour aller mangé chez mes parents , un autre sapin , d'autres cadeaux , un loulou heureux comme pas deux , et surtout il a pas voulu lacher son maillot de l'om lol ....
10H30 => arrivé chez mes parents , préparation de la table pour accueillir tout le monde , un loulou impatient encore d'ouvrir ses autres cadeaux ...
C'est moi meme qui est fais la decoration de la table , et sur chaque assiettes des hommes et des femmes , on avais fais un petites betises avec ma maman , on avais acheter des caleçons et des culottes pere noel on a bien rigoler lol ...
12h => Tout le monde est arrivé , apéro , et ouverture des autres cadeaux ...
Loulou a été vraiment bien gater , une superbe journée , des souvenirs magiques , j'ai adoré et on a vraiment passé une journée géniale ....
Noel 2013 pour moi restera le meilleur noel a mes yeux , reunis tous ensemble , et des souvenirs a garder a vie ... Vive noel .. Des bisousss

Commenter cet article

L
coucou, sublime souvenir, très joli montage ;)<br /> thomas est aussi fan de thauvin ;)mais noël autour du basket cette année lol, je l'ai pas jusqu'à dimanche là, il est chez son papa, hâte de le retrouver un gros bisous ;)
Répondre
S
oui c sur je te comprend !!! bisouss