Publié le 28 Novembre 2011

mod article4006532 1

Trace de mon weekend chez Maman@home

fatigue1.jpg

Voila ce qui as été mon weekend , fatigué , naze enfin tout ce que vous voulez comme mot !! Car mon weekend se resume a boulot boulot !!!

Samedi matin matin boulot rentré manger reposer car le soir soirée au boulot jusqu' a 00H30 et couché 1H du matin et le dimanche matin levé 9h pas bcp dormi alors pour dire que le menage au boulot a été fais mais j'avais qu'une envie c de rentré me coucher car je ne tenais plus !!! Et pour finaliser le tout mon fils qui as toujours peur ne sais pas endormi hier soir avant 23h alors pour dire que la je tiens plus debout la seule chose que je voudrais c'est DORMIR mais bon on fera ca ce soir car ecole de loulou menage et linge pour aujorud'hui !!!

Mais mon weeekend se resume a boulot , fatigue , malade enfin bref un weekend pffiouuuuuu!

Bisoussssss

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Une trace de mon weekend

Repost 0

Publié le 26 Novembre 2011

En ce samedi , Virginie B , elle nous demande une déco de Noel Rose !!

Alors voici ma participation : un Noel tout Rose !!!

Pour le premier noel d'un bébé une magnifique chaussette pour remettre a chaque année, et une belle deco pour accrocher a la porte d'entrée !!!

1-copie-1.jpg

Un magnifique salon rempli de rose ainsi qu'un sapin de noel !! tu viens t'installer avec nous ?? hihih

ee.jpg

Ainsi qu'une belle table pour accueillir les invités !!!

zez.jpg

Ceci est ma participation pour VIRGINIE B

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 25 Novembre 2011

327171bannierebonheurs

" Aux petits bonheurs " chez EUREKA

Comme tous les vendredis Eureka nous demande de parler de nos petits bonheurs de la semaine !!!

Alors a mon tour en ce vendredi de venir vous raconter mes petits bonheurs !!

sdrg.jpg

- une soirée entre amis pour un annif , bien rigoler , bien mangé lol

- ca y es j'ai mon four alors pour vous dire que depuis samedi il marche entre lasagnes , gratin , tarte aux pommes enfin bon que du bonheur c clair !!!

- mon fils qui grandit si vite , et qui evolue de jour en jour , et travaille tres bien a l'ecole !!

- les preparatifs de noel qui avancent super bien , presque fini de faire les achats , manque juste quelques trucs !!

- la sortie de Twilight 4 mais sniff pas encore vu faut a tout prix que j'aille le voir lol

Enfin dire que ma semaine a été assez reposante que j'ai quand meme pu enfin un peu me reposer car dur dur en ce moment , mais une semaine qui s'est tres bien passé !!!

Ceci est ma participation " Aux petits moments " chez EUREKA

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Aux petits bonheurs

Repost 0

Publié le 21 Novembre 2011

cats

Ma liste de moments de vie chez FRANNY

Liste : #15
Date : 21 novembre 2011
Je pense : a FRANNY qui s'est fais operer j'espere que tout va bien pour elle et qu'elle va vite revenir !! et aussi a mercredi l'annif de la bm tout est ok oufff !!!
Je remercie :  ....
J'espere : pouvoir me reposer car en ce moment dur dur a la maison loulou ne veut plus dormir dans son lit et veut dormir avec moi soit disant il a peur mais bon peur de koi aucune idée et bon je dors presque pas !!!!
Je suis habillé : jeans basket
Je lis : le meme livre je rame en ce moment lol
J'ecoute :
Hier , j'ai regardé : rien parti au lit
Je vois par la fenêtre : le temps gris qu'on a mais bon il fais pas froid c deja ca lol
J'entends dans ma maison : la chaine musical
Je sent dans ma maison : euh rien le repas est deja pret pour midi lol
Je crée : rien en ce moment j'ai la tete ailleurs
Je dois faire avant ma prochaine liste : ranger mon linge , et tout preparer pour mercredi !!!
Je partage une citation : "Fermer les yeux sur le passé permet parfois au chagrin de s'effacer, alors que l'évoquer implique une réponse inévitable. "
Je partage un blog : celui d'une maman que je viens de decouvrir  MAMAN et MOI
Un article en particulier : son premier article !!!
Je partage une photo prise dans la semaine : pas trop eu le temps de prendre des photos mais un petit flash back de notre voyage aux states car a cette date y a deux ans nous y etions !!!

ssq.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Liste de moment de vie

Repost 0

Publié le 20 Novembre 2011

Virginie B m'as designer pour un petit jeu .. Alors je me lance a mon tour ...

1507890834.jpg

1. Un jouet
J'aime les playmobiles

2. Un magazine
PUBLIC : parce que j'aime le lire et savoir sur les stars enfin certaines stars biensur lol

3. Un instrument de musique
j'aime bien la guitare ou le piano

4. Un quartier de Paris
euh ..............

5. Un bijou
une bague , un bracelet .. car ce sont des bijoux tres chers a mon coeur qui signifie quelque chose pour moi !!

6. Une chanson
oula bcp de chansons pour moi qui resume un peu ma vie

7. Une paire de chaussures
des nikes hihihi

8. Un personnage célèbre
qui dire je sais pas trop ... difficile a dire

9. Un roman
oula avec tout ce que je lis je sais pas trop car bcp sont tres passionnants et decouvre bcp de choses

10. Une recette de cuisine
je dirai des lasagnes malgres que je sois assez sucrée lol

A mon tour de te le demander :
QUETSCH - EUREKA - LUCKY SOPHIE - CISTU - CRISPROLLS

Bon dimanche

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Bric à Brac

Repost 0

Publié le 19 Novembre 2011

Pour la participation chez VIRGINIE B  mon Noel Rouge ....

La belle decoration de table ... j'adoreeeeee .. de quoi bien apprecier le repas avec la famille !!!!

13-amb-rouge-blanc.JPG

Un sapin de noel rouge mais pour le grand bonheur de nos enfants ..

sapin-de-noel-traditionnel-rouge-et-vert-2686920rhgrw.jpg

Une belle composition a mettre sur la table pour une decoration encore plus agreable !!!

compo-noel-rouge.jpg

Une magnifique déco pour un NOEL EN ROUGE !!!!

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2011

cats-copie-25.jpg

Je suis une maman , j'ai un petit garcon , j'ai toujours pu comprendre mon fils pour quoi que ce soit étant bébé ou meme petit garcon mais la je suis en pleine confusion ....
Pkoi parce que mon fils de 6 ans , deja ne va plus a la piscine ayant la phobie de l'eau et la peur de la pronfondeur bin il l'ont completement bloquer definitivement a cause d'eux mon fils ne veut plus aller a la pisicne , ok je comprend il a peur je vais pas le forcer mais quand on voit que ceux qui s'occuper de lui étant des maitre nageurs bin je dis franchement pas bravo a eux d'avoir fais ce qu'il ont fait l'avoir mis dans le grand bassin alors qu'il a peur .. La OK je comprend mon fils !!
Mais depuis quelques semaine , mon fils a peur , a peur de koi aucune idée , il veut dormir avec moi , ne veut plus dormir dans son lit j'essaye de parler avec lui mais aucune reponse !!
Bin oui mon fils ne parle pas , n'essaye pas tellement de m'aider a le comprendre , pourquoi cette peur , pourquoi dormir avec moi alors que je suis pas loin ....
Il refuse aussi de manger a la cantine alors que au debut de l'année tout ce passé bien , enfin bon je suis dans une passe on je n'arrive pas a comprendre mon fils de 6 ans et je suis en pleine questions car je voudrais qu'il n'es plus cette peur , une peur qu'il se met a lui et qui ne le quitte pas , j'apprehende bcp les couchers ca c sur je ne dors pas bcp de peur que lui non plus ne dormen pas alors oui c pas facile mais je vais bien trouver la solution je lacherai pas l'affaire car c'ets pour le bien de mon fils !!!

Et vous sa vous est déjà arriver ??? si vous avez des solutions je suis prenante !!

Sur ceux je file je vous fais de gros bisoussss!!!

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mon ange - mon fils

Repost 0

Publié le 18 Novembre 2011

327171bannierebonheurs

" Aux petits moments " chez EUREKA

Deuxieme " Aux petits moments "

N'ayant plus de four depuis presque 1 ans , pas de moyen d'en racheter un , on utiliser juste les feux du dessus alors de quoi etre grr car ne pouvant plus faire de roti , des lasagnes , gratin dauphinois, des hachis parmentier des gateaux , bin on va dire que le tour des repas est vite fais et au bout d'un moment ras le bol de toujours manger pareil ...

Mais sa y es samedi je recois ma nouvelle gaziniere et je suis HAPPYYYYYYYYY car je vais pouvoir me remettre a cuisiner a faire de bon petits plats de quoi faire plaisirs a mes hommes non !!!

Alors oui heureuse car enfin on va pouvoir manger des lasagnes ca fais vachement longtemps lol et oui premier repas samedi soir des lasagnes avec tarte aux pommes lol !!

Beauty_principaux_lasagne75.jpg

Ceci est ma participation  " Aux petits moments " de chez Eureka 

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Aux petits bonheurs

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2011

Suite a un article chez mon ami Cistu je viens ici moi aussi pour vous presenté mes livres car oh oui je suis une grande lectrice j'adore tous styles de livres et surtout me plonger dans un livre a fond et imaginer l'histoire du debut jusqu'a la fin et de tomber des nus a la fin car c'est une autre reponse attendu lol .. Mais j'adore ca doit etre ma drogue car je dois acheter au moins deux ou trois livres par mois de quoi lire hein !!!

Alors voici ma liste : mais il y a de tout lol

Les 4 tomes de TWILIGHT

Ah bin oui étant une grande fan j'ai tout les livres mais j'ai lu que les deux premiers j'attend que le film 4 sorte pour pouvoir finir de les lire mais ce sont des livres que je conitnuerai a lire car je les adorent !!!

sss

Le journal d'un vampire

Encore un trilogie que j'adore et surtout tiré a peu pres de la serie Vampires Diaries , malgres que certains personnages sont differents dans le livre mais toujours aussi fan !!!

11.jpg

Et maintenant on passe a des livres solo d'une histoire vraie ou des histoires d'enfants disparu car j'adore ce genre de livre !!!!

J'ai aussi toute la collection de GUILLAUME MUSSO en pocket , j'adore vraimetn c'est livre j'attend que le dernier sorte en pocket pour me l'acheter lol !!

Où es-tu maintenant ??? de Mary Higgins Clark

maryclark_248.jpg

Résumé : Carolyn tente en vain de retrouver la trace de son frère Mack, disparu dix ans plus tôt, mais qui continue à se manifester tous les ans lors de la fête des Mères. En parallèle, une jeune fille se volatilise et plusieurs meurtres non élucidés resurgissent du passé. Transformé en détective amateur, Carolyn se heurtera à des murs, refusant de croire à l’implication de son frère dans ces crimes, tous inexplicables et dénués de sens. À force de courage et de persévérance, elle sera – avec ses proches – victime de sa macabre découverte.

Un nouveau départ  de Dorothy Koomson

0343190_200.jpg

Résumé : Après deux ans passés en Australie, Kendra Tamale rentre à Londres avec une seule idée en tête : repartir de zéro et tourner enfin la page sur son passé douloureux. A la recherche d'un appartement, elle tombe sur l'annonce de Kyle, père séparé de jumeaux de six ans qui loue un studio dans sa maison. Pour Kendra, c'est l'idéal : pas d'attaches, pas de relations de voisinage, elle pourra enfin mener la vie paisible et solitaire dont elle rêve. Mais Summer et Jaxon, les jumeaux, en ont décidé autrement. D'emblée, ils adoptent Kendra qui devient, bien malgré elle, un nouveau membre de la famille. Mais comment trouver sa place entre un père qui n'arrive pas à faire le deuil de son couple, une mère qui a renoncé à s'occuper de ses enfants pour se perdre dans l'alcool, et surtout face à deux bambins en mal d'affection ? Et comment s'improviser mère quand on a soi-même perdu tout espoir et toute confiance ?

Intime ressemblance de Lisa Scottoline

1020235.jpg

Ellen est journaliste et l’heureuse mère d’un petit garçon qu’elle a adopté. Jusqu’à ce qu’un avis de recherche avec la photo d’un enfant ressemblant à son fils ne sème la panique. En remontant jusqu’à la famille du disparu, elle découvre la vérité sur un enlèvement qui a mal tourné, un chantage et son fils au cœur de cette tourmente.

Crains le pire de Linwood Barclay

1030630.jpg

Que peut-on imaginer de pire pour un père que de réaliser, impuissant, que sa fille a disparu ? Tim Blake, père de famille divorcé, mène une vie paisible. Sydney, sa fille de 17 ans, a trouvé un petit boulot d’été dans un hôtel. Ce matin-là, elle s’en va et lui promet d’être de retour pour dîner. Mais le soir, elle ne rentre pas et ne laisse pas de message ; les autres soirs non plus. Tim mettra tout en œuvre pour retrouver Sydney...

Ceux qui restent de Jane Casey

1025127.jpg

Sarah, huit ans, est la dernière personne à avoir vu son frère avant qu’il ne disparaisse. Seize ans plus tard, dans la même ville, elle découvre dans les bois le cadavre d’une de ses élèves. Et tout à coup, le cauchemar de son enfance resurgit... Décidée à affronter son passé, Sarah va rouvrir seule l’enquête sur son frère.

Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard

0355245_200.jpg

Jody n’était qu’une enfant lorsque ses parents furent assassinés. Vingt-trois ans plus tard, c’est pour elle un choc d’une grande violence quand elle apprend que leur meurtrier est libéré. Tandis que ses vieilles blessures se rouvrent, de nouvelles questions l’assaillent : Que s’est-il vraiment passé le soir du meurtre ? Pourquoi n’a-t-on jamais retrouvé le corps de sa mère ? Et si la vérité n’était pas celle qu’elle avait toujours crue ?

Voila a peu pres ce que j'ai pas encore lu qui sont sur ma table de chevet et qui sont en attente pour le moment car je suis en train de lire un alors bin les autres attendent , mais j'ai acheter hier un autre livre LE SECRET DES GLACES de Philip Carter !! Enfin voila a peu pres ce que je lis mais qui sont dans mes gouts lol !!

Bisousssss

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Bric à Brac

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2011

Mardi-tout-doux

Mardi tout doux chez Maman@home

Juste en image , pour un souvenir magique car ca passe tellement vite et que je me dis que dans 4 mois il aura 7 ans pffff je profite a fond de chaque moments mais pff ca passe trop vite !!!!

cats-copie-24.jpg

Ceci est ma participation au MARDI TOUT DOUX

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Mardi tout doux

Repost 0