Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #163

30 Septembre 2017, 08:08am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Oui je me fais rare en ce moment , mais j'essaye d'être présente a certains rdv surtout celui là que j'aime beaucoup !!
Ma minute de bonheur pour aujourd'hui ça va être encore sur ma princesse , parce que quand on va au entrainement de hand-ball de son frère bin j'ai rien a dire elle es super sage !! La preuve :)

Tout en sachant qu'il y a une heure et demi d'attente ! Et en plus que maintenant elle marche bien , maman court parfois derrière elle lol !!
Mais oui j'ai pas a me plaindre elle est quand même super sage !

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #18 (29/09/17)

29 Septembre 2017, 10:07am

Publié par SwettyLux

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 11h08
Fatigue : je dors mal et du coup j'arrive pas a récupéré mon sommeil


Humeur : bonne
Estomac : un café noir :)
Cond. Phyisque : en forme , du faite d'aller marcher tous les matins ça fais du bien a mon corps et je le ressent !! Et ça fais du bien a ma princesse aussi !!

Esprit : à fond :)
Boulot : à la maison
Culture : faut que je continue a regarder GAMES OF THRONES, mais sinon je suis a jour de tout , j'attends la suite des séries qui vont bientôt arriver hhihih ! Coté lecture : toujours en mode pause lol !
Pensée à : faire le tri et a mettre à vendre les affaires trop petite de ma puce si des fois des mamans on besoin du 12 mois ou autre n'hésitez pas !!
Avis perso : pas rassurée dans mon village au vue de certaines choses qui se passent !
Loulous : number 1 : va super bien le collège se passe super bien je suis rassurée , le hand se passe bien enfin tout va bien pour lui et en plus il a une chérie :) ! Number 2 : elle pète le feu elle tout va bien pour elle , je crois qu'elle va encore me sortir une dent mais sinon oui c'est la forme !

Amitiés : peut être ce weekend ça va faire du bien de les voir !!
Love : au boulot , avec toujours ses horaires en plus grr , mais bon on a pas le choix !
Sorties : balade du matin , petit café chez ma maman !
Divers : ....
Courses : oui hier matin car le frigo était vraiment vide lol
Envie de : me poser , aller balade avec mes amours , et profiter avec eux !
Zic : Bien-sur , la nouvelle de Soprano ma fille en ai fan !!  Soprano = Mon précieux !


Image de la semaine : ma princesse complice avec ma chienne !


Heure de fin : 11h39

Bonne journée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

On lit quoi chez nous ??

25 Septembre 2017, 10:58am

Publié par SwettyLux

Le 25 : Présenter un livre
Thème chez ZAZA et ALICE

Etant une grande fan de lecture , même si en ce moment je prend pas trop le temps de lire , ou même de me poser avec un livre , mais je peux dire que ça me manque quand même un peu , et du coup j'ai découvert cette saga sur l'année , et je peux dire que j'ai commencé a acheter , maintenant reste plus qu'a me poser et commencer a les lire car ils ont l'air super chouette !!

Janvier : Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comé­dienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite sœur et elle subissent le même sort. Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

Février : Mia Continue sa mission à Seattle. Elle sera la muse d’un célèbre artiste Français, Alec Dubois. Comment pouvait-elle imaginer en acceptant ce job, qu’elle finirait à moitié nue devant une toile blanche dans un loft dominant la ville. « L’amour sur Canevas », tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotion. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à elle. Alec va jouer sur sa sensibilité pour tirer le meilleur de sa personnalité, il va aussi lui apprendre à avoir confiance en elle et lui donner des leçons sur les rapports entre les hommes et les femmes.

Mars : En mars, Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.

Avril : Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?

Mai : C'est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Juin : Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Juillet : Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Août : Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Septembre : Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Octobre - Novembre et Décembre ,pas encore de résumé mais oui c'est une belle lecture et une chouette saga romance alors a vos livres !!!
Moi c'est clair j'en suis déjà fan ! Puis apres il y a les nouveautés en livres qui sortent mais du coup là faut a tout prix que j'aille en magasin me refaire une selection !

Et toi lecture ou pas ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Voir les commentaires

Pour garder le moral ???

19 Septembre 2017, 18:07pm

Publié par SwettyLux

Le 18 : "développement personnel, sport, yoga, chocolat, quelle est votre petit secret pour garder le moral"
Lundi parmi tant d'autres

Pour garder le moral , j'ai décidé :
chaque matin d'aller marcher et faire mes 6000 pas , aujourd'hui je les ai atteint !


En même temps , prendre les bébés pour balader lol et je peux dire que c'est du sport les deux mdr mdr !

De profiter de ma famille , de mes amis , et de mes enfants a fond !
De pouvoir enfin trouver ce qui me pourri mon corps parce que oui je suis très mal en ce moment !
De regarder les choses positives et de vivre !!
J'aimerai bien aussi me remettre a la lecture mais pour ça faut que je trouve une solution pour remettre une lampe !
Refaire des activités manuelles , comme continuer mes albums , en faire un pour ma princesse , peindre les boites a loulou et faire sa table basse que j'ai toujours pas fais !
Continuer a prendre le temps de regarder mes séries tv tranquilles bon je suis a jour mais il va bientôt en avoir pleins en arrivée mais je suis prête je les attends hihihih !!
Et de prendre du temps avec ma puce parce qu'elle grandit a vu d'oeil et je veux partager chaque instant avec elle car c'est elle qui me donne le sourire et le moral je craque avec elle hihihih

Et toi alors qu'est ce que tu fais pour garder le moral ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #17 (15/09/17)

15 Septembre 2017, 07:28am

Publié par SwettyLux

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 8h29
Fatigue : faut que je reprenne le rythme c'est pas les mêmes horaires le collège lol !


Humeur : un peu énervé par rapport au sport de mon fils ils font n'importe quoi !!
Estomac : un café mais j'ai faim lol


Cond. Physique : malgré quelques courbatures hier soir j'ai voulu désherber hier chez mes parents et du coup le râteau 1 moi 0 lol ! Mais sinon j'ai repris la marche et mon objectif 6000 pas à la journée , j'y arrive et ça fais un bien fou , avec ma mère on va marcher tous les matins! on a commencé cette semaine on verra bien !

Esprit : en mode pause pour aujourd'hui , journée tranquille
Boulot : toujours à la maison avec ma puce !
Culture : je suis a jour ouff enfin il m'a quand même fallu tout l'été mdr ! Faut que je continue de regarder GAME OF THRONES , et finir la saison de HOMELAND , car dans deux semaines y en a pleins de séries qui reprennent ! Coté lecture : non toujours rien même si j'ai grave envie de me plonger dans mon lit avec un bon livre !
Pensée à : ranger le linge et profiter du weekend !
Avis perso : je me sent libre et d'avoir ouvert les yeux ça fais du bien!
Loulous : mon prince : parti au collège ça fais bizarre mais tout va bien malgré qu'il a fallu que je le mette sous traitement mais depuis tout va bien , il a repris le hand enfin c'est encore le bordel mais on va y arriver !! Ma princesse : pète le feu , la elle dort encore alors j'en profite mais c'est vraiment que du bonheur avec elle , elle es calme parfois chipie , douce câline , et tellement rigolote oui je l'aime ma princesse !
Message perso : j'ai plus de compte facebook relié a mon blog alors si vous voulez me suivre dites moi le je vous rajouterai avec mon compte perso !! bisouss les amis !
Amitiés :


Love : fais des heures énormes et du coup obligé de gérer certaines choses seule par facile des fois !!
Sorties : non aujourd'hui journée tranquille puis vu le temps pourri dehors non merci ça va être canapé et m'occuper de ma puce !!
Divers : remplacer le linges d'été avec celui de l'hiver dans les armoires mais on garde quand même l'été pas loin ! J'ai commencé le thé le soir pour m'aider a mieux dormir , du coup je recherche un qui me plaishe bien hihih
Envie de : cuisiner un gâteau pour le goûter a loulou quand il rentrera cet après-midi !
Zic : ma fille est fan de cet chanson et je vous garanti ça vaut le détour lol


Image de la semaine : même pas  minutes de poussette qu'elle s'était déjà endormi :)

Heure de fin : 9h00

Bonne journée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

La minute de bonheur #162

15 Septembre 2017, 07:18am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Depuis bientôt un mois , ma princesse marche et se régale ! Elle découvre les joies de pouvoir bouger et se déplacer et pour dire elle en fais des pas lol !

Elle est fière d'elle , et oui maman court derrière elle ! Une vraie petite chipie !! Mais tellement beau de la voir heureuse !! Bon faut qu'elle soit sur du plat , les chemins et autres c'est pas encore ça mais on va y arriver :)

Et je crois qu'elle aime bien le foot :) son papa est content hihihihi

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Au collège ..

8 Septembre 2017, 07:09am

Publié par SwettyLux

Et voila ça y es mon grand a fais sa rentrée au collège ..
Une première journée où il a commencer a 9h et fini a 12h , il y a avais que les 6ème !
Une deuxième journée , où là il y es allé toute la journée de 9h à 15h30 , là aussi ils étaient que eux !
Un mercredi où il devais commencer a 10h et puis finalement a commencer a 11h alors oui ça va quand même lol !
Puis un jeudi où là grosse journée 9h à 16h30 !
Il a fais une bonne rentrée , malgré l'angoisse , et le stress bien présent depuis une semaine , j'ai du le mettre sous traitement lol ! mais depuis tout se passe super bien !

Premier jour un peu dur dur lol

Tout ce passe bien , il a un bon emploi du temps , il a retrouver des copains dans sa classe , et le trajet en bus se passe bien .. Oui c'est devenu un grand mon fils !!
Je prend un coup :)
Mais je suis heureuse que tout va bien pour lui , car c'est quand même une grand étape dans sa vie .. Alors oui je suis quand même fière de lui  il a gérer a fond !

Mon grand au Collège en 6ème

Swettylux

Voir les commentaires