Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Articles avec #les etats d'esprits du vendredi

Les états d'esprits du Vendredi #35 (15/02/19)

15 Février 2019, 09:18am

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 15 Février 2019] - [heure 09:20]

Fatigue : un peu vivement ce soir les vacances lol
Humeur : bonne bonne
Estomac : café avec une brioche
Cond. Physique : mon mal d'épaule revient grrr
Esprit : hâte d'être a la semaine prochaine hihihi
Boulot : maison bébé
Culture : alors là c'est vraiment le bordel , j'arrive pas a me mettre a jour des séries tv pourtant j'en ai pleins mais pas le temps de me poser sur le pc pour les regarder lol .. Coté lecture c'est la même chose !Mais j'ai découvert une nouvelle série lol

Pensée à : étant donner le beau temps faut qu'on s'attaque a dehors :) et faire la chambre de la puce , car celle de son frère est fini oufff enfin !! amener loulou demain chez son copain aussi lol
Avis perso : je pense a moi et ma famille
Loulou : number1 : alors lui en ce moment grrr , il a était exclu un jour de son collège grrr super et il es en pleine crise d'ado mais la je sature a fond !! j’espère qu'il va vite se calmer Et on a enfin fini sa chambre les photos en dessous !! Number2 : pète toujours le feu , grandi a vu d’œil , et rentre en septembre a l’école ah oui faut que j'appelle lol !!

Amitié : peut être qu'on va se voir la semaine prochaine !
Sortie : euh la tout de suite non lol après on verra
Love : en weekend :), et change de groupe la semaine prochaine a été prolongé de 6 mois coool
Essentiel : je suis love de mon cadeau de st valentin hihihihi
Courses : non le frigo est plein
Envie de : arriver a la semaine prochaine je suis trop impatiente :)
Image de la semaine : elle est allée réveiller son frère lol

[Fin :09:37]

Bonne journée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux États d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #34 (23/11/18)

23 Novembre 2018, 18:09pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 23 Novembre 2018] - [heure 18:15]

Fatigue : très mal dormi cette nuit a cause de mes migraines
Humeur : bonne
Estomac : rien depuis midi , mais j'ai hâte d'être a ce soir c'est raclette lol
Cond. Physique : mal partout a cause des travaux lol pas encore fini
Esprit : je me sent légère lol
Boulot : maison bébé comme toujours
Culture : depuis qu'on a déménager je suis a la bourre sur tous , et coté lecture n'en parlons pas lol et pourtant il a eu des nouvelles séries , nouvelle saison enfin c'est le bordel pour moi lol !! Mais la j'ai pris la nouvelle série Charmed étant fan déjà des premiers la j'ai envie de voir ce que ça donne !!!

Pensée à : finir les chambres , voir mon menu pour Noël oui déjà je sais lol mais il le faut et voir pour les cadeaux lol !! J'en ai déjà une partie mais pas fini !!
Avis perso : fini de faire le premier pas !!
Loulou : number1 : nikel tout ce passe bien même si côté crise d'ado elle es toujours présente mais côté travail il gère !! Number2 : un vrai petit démon lol mais elle va super bien , et elle es pré inscrite a l'école pour l'année prochaine et oui déjà sniffff

Amitiés : oui tu essaye de faire tout pour mais au final rien y fais !!
Sortie : non je suis rester a la maison a faire mes travaux lol
Love : travaille ce weekend snifff
Essentiel : profiter a fond et aimer ce qu'il se passe !!!
Courses : oui hier car le frigo était vite !!
Envie de : me poser continuer mon bullet journal j'avance super bien , et aussi pouvoir me poser avec un livre !!
Zic : Naestro : Bella Ciao

Image de la semaine : trop bon le nutella lol

[Fin :18:39]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux États d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #33 (28/09/18)

28 Septembre 2018, 10:25am

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 28 Septembre 2018] - [heure 11:27]

Fatigue : petites insomnies , mon homme a bossé de nuit lol
Humeur : bonne
Estomac : café , biscottes confitures

Cond. Physique : j'avance doucement mais j'ai mal un peu de partout !!!

Esprit : va et vient
Boulot : maison bébé
Culture : pfff je sais même plus où j'en suis , je suis un peu a la bourre de tout , j'essaye de me poser mais dur dur de rattraper , puis côté lecture n'en parlons même pas non plus !!

Pensée à : finir les chambres des enfants , ça avance mais pff je vois plus la fin lol
Avis perso : je crois que j'en fais trop , faire toujours le premier pas et ce dire qu'au final ça change rien !!!
Loulous : number1 : a l'école , number2 : je fais criser lol mdr
Message perso : trop bonne trop conne
Amitiés : ouep bin on va repasser là hein
Sortie : non enfin oui dans mon jardin mdr pour aller voir les nouveaux venus lol voir article précédent lol !! Mais samedi soir oui anniversaire !!
Love : en weekend youpii trois jours rien que pour nous !!
Essentiel : arrêter de se prendre la tête , vivre ma vie , profiter de ma famille , et pour le reste bin j'en ai ras le bol !!!
Courses : non
Envie de : commencer mon bullet journal hihih , j'ai déjà commencer mon bullet recettes !!
Image de la semaine : toutes les deux :)

[Fin :11:53]

Bonne journée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux États d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #32 (14/09/18)

14 Septembre 2018, 20:07pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 14 Septembre 2018] - [heure 20:55]

fatigue : ça fais deux jours que je dors pas beaucoup
humeur : bonne
estomac : café et tartine de beurre avec confitures lol
cond. physique : les jambes avancent et les bras sont un peu lourds lol
esprit : joie, libre et ressourcer
boulot : maison bébé ça n'a pas changé
culture : série tv a la bourre pas eu d'internet pendant quelques temps alors du coup je zappe tout pfff ! coté lecture bin j'ai fais une pause aussi !!

pensée à : détapisser la chambre du grand lol
avis perso : nouveau boulot pour mon chéri , nouvelle école pour loulou ouep avis perso je me sent bien je crois
message perso : loin des yeux loin du cœur c'est fou comme ce proverbe est vrai !!!
Loulous : number1 : va super bien a commencer a son nouveau collège tout ce passe super bien , il a un peu trop de graine mais on gère , enfin on essaye mais c'est dur dur !! number2 : elle pète le feu , a un sale caractère commence a se rebeller mais va vite se calmer lol !!

amitiés : finalement je me dis que vaut mieux être seule que mal accompagner , je sais pas je dois être nulle en amitiés sniffff
sortie : ce matin pour aller faire des courses
love : travaille ce weekend , bin oui nouveau boulot alors on accepte comme c'est !!
essentiel : c'est d'être enfin bien en moi , de vivre ma vie comme je l'entends et de me sentir libre !!!
courses : oui pour ce soir un bon gratin lol
envie de : finir les chambres des enfants , et de voir la marraine de ma fille !!
zic : bien évidemment la dernière de Soprano hihihih

image de la semaine : ma fille qui passe ses journées dehors quand elle ne dort pas et qui s'occupe lol , oui elle adore aider maman a travailler dehors !!

[Fin : 21:06]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #31 (29/06/2018)

29 Juin 2018, 16:53pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 29 Juin 2018] - [heure 17:55]

Fatigue : présente
Humeur : bonne
Estomac : rien depuis midi lol
Cond. Physique : après avoir fais tous les cartons , et refaire toute la peinture de l'appart oui j'étais cassée en deux , mais ça va un peu mieux !
Esprit : en attente d'une réponse , j’espère bientôt
Boulot : maison bébé
Culture : série a jour , lecture reprend doucement je vais attaquer un nouveau livre de Guillaume musso.
Pensée à : chercher une maison , si celle qu'on a vu c'est négatif
Avis perso : mon homme a commencé son nouveau boulot , moi je suis en mode vacances chez mes parents :)
Message perso : certaines personnes va me manquer :) petit clin d’œil a toi Audrey Labonoccaz !!
Loulou : number1 : dur dur la fin des cours et même le hand , un au revoir assez déchirant pour lui oui il était super triste !! number2 : a fêtée ses deux ans , pleins de cadeaux et on remets ça bientôt avec son autre marraine et sa famille !!
Amitiés : on les a vu ça fais du bien et on a profiter d'eux
Sortie : non repos aujourd'hui !
Love : va bien !!
Essentiel : les cartons sont finis , tous es presque prêts , faut plus que la maison !!!
Courses : no
Envie de : cette maison , cette journée d'annif de ma puce avec sa marraine bientôt

Image de la semaine : mes amours , ma vie , mon sang , mon oxygène !!

[Fin : 18:06]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprits du Vendredi #29 (13/04/18)

13 Avril 2018, 20:49pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

Bon ça n'a pas voulu me le mettre alors je le remets en ligne :)

[jour Vendredi 13 Avril 2018] - [heure 21:30]

Fatigue : je n'arrive pas a dormir c'est affreux
Humeur : ça va mieux même si je pense beaucoup
Estomac : mon repas du soir hamburgers maison
Cond. Physique : faut vraiment que je reprenne la marche et voir pour faire du gainage le matin ainsi que des abdos j'en ai bien besoin
Esprit : je pense beaucoup a ma maman qui me manque grave
Boulot : maison bébé
Culture : a fond dans mes séries et j'ai commencer une nouvelle lol !! coté lecture toujours pas mais j'en ai vraiment envie

Pensée à : perdre du poids car je suis pas au top de ce coté là :)
Avis perso : euh franchement la pluie si tu pouvais partir ça serait bien ça fais 3 jours et j'en peux plus je veux le soleil :)
Message perso : ENFINNNNNNNNNN une voiture !!!!!!!!
Loulou : number1 : va bien , en vacances ça va faire du bien !! Number2 : pète le feu comme dab mange super bien , et évolue de plus en plus !!
Amitiés : je me demande où sont ils ???
Sortie : non vu le temps pourri pfff
Love : toujours en accident de travail a toujours mal au dos un peu !
Essentiel : vivre pour soi et pour sa famille et profiter de chaque instant
Courses : non
Envie de : partir voir mes parents et mon frère ils me manquent grave !
Zic : Claudio Capéo

Image de la semaine : elle risque rien ma fille :)

[Fin : 21:40]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

Les états d'esprit du Vendredi #28 (23/03/2018)

23 Mars 2018, 19:07pm

Publié par SwettyLux

" LES ÉTATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
by Zenopia et The Postman

[jour Vendredi 23 Mars 2018] - [heure 19:10]

Fatigue : j'en peux plus
Humeur : au bout du rouleau
Estomac : rien depuis midi
Cond. Physique : pas envie et pas du tout le moral pour quoi que ce soit !!

Esprit : la poisse a fond, et si elle pouvais partir ça m'arrangerai grave car la je sature !!!

Boulot : maison bébé
Culture : je suis toujours dans mes séries , et pause livres
Pensée à : chercher une autre voiture ....
Avis perso : Quand tout va bien , la poisse arrive à grand pas mais franchement tu aurai pu rester ou tu étais car la c'est vraiment trop !!!!
Message perso : mercii au c.. de vieux de 84 ans qui as grillé le stop et qui nous as bousillé la voiture plus de réparations qu'autre choses , même si mon mari va bien , on a plus de voiture , lui il es en accident de travail et faut attendre pour ce faire rembourser merci de nous avoir donné la poisse ça allait tellement trop bien !!! Oui je suis en mode ras le bol de tout , même la Caf me gonfle enfin voila la poisse est là mais si tu pouvais partir vite je te remercie !!
Loulou : number1 ; va bien , a eu son 2eme trimestre il a baisser mais il a quand même eu les encouragements et dans quelques jours il prend 1 an de plus !!! number2 : pète le feu , grandi trop vite a dire que dans 3 mois elle va avoir deux ans snifff!!
Amitiés : pas en ce moment , même si j'en aurai bien besoin
Sortie : non pas envie là
Love : en accident de travail jusqu'au 3 avril
Essentiel : oui même si c que matériel , ça fais quand même bien ch... on avais pas besoin de ça et surtout avec les projets qu'on avais alors oui mon essentiel , mon mari va bien mais oui je suis un peu en mode saturation !!!!

Courses : la semaine prochaine enfin je sais pas comment sans voiture mais on verra bien !
Envie de : que l'expert se bouge le cul pour faire le remboursement de la voiture , que la caf se bouge aussi le cul ça fais quand même 1 mois !!
Zic : Patrick Fiori et Soprano

Image de la semaine : ma boule de poils qui mange de l'herbe lol

[Fin : 19:35]

Bonne soirée à tous et toutes et bon weekend !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>