Publié le 31 Octobre 2013

                                                          31-10-13-Ddj-mode.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

La mode , touche bcp les habits , ca change de couleurs , de styles , et franchement pour ma part je suis pas accro a la mode , mais je fais quand meme du shopping et des fois je craque , mais j'arrive pas a accrocher a certains magasins car quand je vois la MODE , pour ma part beurk j'aime pas , j'aime pas le style , les couleurs .. J'essaye toujours de garder ma personnalité a moi , car oui je suis tres tres compliqué en habits et je n'aime pas tellement le changement ... Meme si au jour d'aujourd'hui , j'essaye de devenir un peu plus femme , oui oui car avant j'été bcp en jeans baskets , jamais de talons , jamais de haut sexy lol , jamais de pantalon autre que jeans .. Mais je reste quand meme dans des couleurs sombres pourquoi je sais pas peut etre du a mon poids ..

Mais si je devais craqué , je dirai ces superbes jeans, car oui malgres mon poids je ne peux pas porter tout snifff..

jeans.jpg

Oui des mini shirt , que j'aime bcp mais que je peux pas ... Ils sont tres a la mode j'aime vraiment ..

shorts.jpg

Des pulls ou gilet qui sont vraiment jolies ... J'aime bcp la decoupe et les couleurs ..et aussi des tops ...

topd.jpg

Alors c'est vrai que des fois ca m'enerve car je ne peux pas acheter parce qu'il y a pas ma taille et que ca me plais tellement que je pourrai jamais le mettre ... Mais oui je suis la MODE meme si des fois j'aime pas mais j'espere un jour pouvoir m'habiller un peu mieux et un peu plus feminin ...

Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les défis du Jeudi

Repost 0

Publié le 31 Octobre 2013

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ?? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

.:。✿*゚‘゚・✿.。.:* " Une si belle amitiée " .:。✿*゚‘゚・✿.。.:*

Est ce qu'il peut exister une amitiée étant enfant , a l'age de 8 ans mais une amitiée qui est tres tres forte , ce n'est pas de l'amour , tout simplement de l'amitiée , ils s'adorent , se chamaillent , se disputent , pleurent mais sont toujours content de ce voir , et sont toujours scotchés ensemble ...

images.jpg

Ils ont le même âge , mais c pas toujours facile entre une fille et un garcon , car chacun a un caractere different et bien trempé hein faut le dire , et ils sont pas souvent d'accord sur certaines choses et se disputent , mais sa passe et quand ils se revoyent c comme si y avais rien eu .. Souvent la fatigue y fais bcp lol , mais aussi parce qu'il y a la petite soeur qui es accompagné , et souvent c des bagarres car la petite veut jouer avec eux , mais j'ai pas a me plaindre car ce sont quand meme des amours quand ils sont tous les trois .. Mais c'est vrai que cette petite amitiée , est tres forte , se battent , mais s'adorent quand meme ... Ils sont mimis lol.

amie.jpg

Ils sont souvent ensemble , car je suis amie aussi avec la maman , et quand on passe du temps emseble , ils le sont aussi , pour des pique ique , des petits moments au jardin apres l'école , une soirée a la maison ... Enfin une si belle amitiée garcon/fille ... Mais aussi parce que c'est mes petites princesses ...

Ceci est ma participation au QUOI DE NEUF LES LOULOUS ?

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Quoi de neuf chez les loulous

Repost 0

Publié le 27 Octobre 2013

Premier semaine de vacances , on va dire qu'elle n'a pas été de tout repos lol ... Mais tout le monde va bien et c le principale meme si des fois je me pose bcp de questions ...

Mais elle es passé enormement vite pour ma part ..

Lundi => chez mes parents , menage ...Et aprem shopping avec ma maman , ca ma fais du bien j'avais besoin de m'aérer la tete .. Je me suis acheté un blouson , deux short pour dormir et un debardeur , plus un haut et des tee shirt a loulou ..

Mardi => boulot de 10h à 15h et apres parti faire des courses ..

Mercredi => petit repos et aller acheter les cadeaux pour la fille de mon amie ma petite princesse ...

Jeudi => menage chez mon amie , et j'ai eu un enorme cadeau qui m'as bcp touché ...

Vendredi => menage chez mes parents ..

Samedi => boulot le matin , et l'apres-midi direction le bowling pour l'annif de ma petite princesse ...Premiere fois que loulou fais du bowling et on a bien rigolé ..

1-copie-2.jpg

catsBNIUG.jpg

Dimanche => boulot et repos !!

La semaine s'est quand meme bien passé , avec quelques soucis mais ca va , on reprend une semaine encore chargé pour ma part .. Alors ne m'en voulez pas si je suis pas trop présente , je vais quand meme essayer de programmé mes articles car franchement ca me manque de pas pouvoir poster .. Je vous fais de gros bisouss !!

★ ☆ ★ Bonne soirée ★ ☆ ★

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Mon fils est toujours autant fan des jeux vidéos est ce bien oui et non , en petite quantité ce qui es prévu a la maison , mais depuis il a changé de jeux , il a découvert Skylanders ,un jeu qui es super géniale moi meme j'ai essayer , et franchement j'adore et si il es sage on lui achetera pour noel le nouveau qui est sorti !! Et en plus de ca j'ai vu aussi qu'il le fesait sur la ds , alors je crois que les cadeaux sont tous trouvé hihihi , mais le voici en attendant en pleine action ...

Minute-du-bonheur-0010.JPG

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 20 Octobre 2013

vacs.jpg

On est en vacances pour deux semaines youpiii .. En plus de ca pas d'entrainement de foot , pas de match alors oui je peux dire ouff un peu histoire quand meme de pouvoir un peu de repos ..

Mais NON .. Le repos sera pour plus tard .. Car meme si y a pas d'école , de foot , j'ai quand meme du boulot lol ..

En plus de ca on m'as appellé pour aller au boulot les deux mardi pendant les vacances , plus mes menages pfiouuu on va dire que j'ai de quoi faire et de pas m'ennuyer lol ..

Mais cet semaine  s'est super bien passé , loulou a eu son ensemble de foot de l'équipe , je me suis acheter une nouvelle echarpe , et j'ai eu un petit cadeau par mon amie ..

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

lot.jpg

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Sinon la fin de semaine aura quand meme été dure pour moi ,un petit coup de mou , mais ca va mieux ... On a sorti la pepette elle été super contente ... Puis ce weekend , il a eu match ils ont bien joué , et il veut réessayer dans l'équipe de son age, enfin bon pour ma part je suis pas trop pour mais bon on essauera au entrainement je prefere ... Et j'ai bossé , ce qui rend ma fin de semaine un peu fatigué .. Mais bon allez c parti pour une nouvelle semaine en esperant avoir plus de photos a vous montrez car franchement en ce moment j'y pense pas lol .. roh la vilaine ..

Bon sur ceux je vous souhaite une tres bonne fin de soirée et une bonne semaine .... Bisouss

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 18 Octobre 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

--------------------------------

Petit bonheur aujourd'hui , une petite ballade en ville avec mon amie , et résultat je rentre avec une nouvelle echarpe et une magnifique bracelet qui m'a été offert par mon amie !!

Une superbe matinée a refaire biensur lol ..

amie.jpg

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 12 Octobre 2013

cats

Cela fais quelques temps que j'ai pas participer au SAMEDI MODE chez LUCKY SOPHIE, et vu que je ne travaille pas j'en profite un peu et aujorud'hui c'est un look pour loulou dont je viens parler ..

Le froid commence a se faire ressentir alors il faut trouver des vêtements un peu plus chaud , c'est a dire tee shirt manches longues ,pulls ect ... Alors voici ma petite selection :

En mode tee shirt manches longues

tee shirt

Pulls

pulls.jpg

Pantalon

-pantalon.jpg

J'ai trouvé ces petits vetements sur le site de Tati , et franchement pas cher du tout , et je pense que je commanderai pour loulou .. Et toi tu es habillé pour le froid ???

Ceci est ma participation au SAMEDI MODE

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Ton samedi Mode

Repost 0

Publié le 12 Octobre 2013

cuisine

J'ai plusieurs styles de livres de cuisine , des petits comme ceux la et apres j'en ai un gros la ou je pioche pratiquement toutes mes recettes quand j'ai envie de faire un bon plat et aussi pour les fetes , car j'aime faire pleins de bonnes choses et en faire gouter a la famille ...
Alors aujourd'hui , c'est avec ce livre la que je te livre une super bonne recette :

cuisne3.jpg

♡♡♡♡ Tourte Forestiere ♡♡♡♡
Préparation : 25 minutes
Cuisson : 45 minutes

Pour 6 personnes
750 g de champignons de Paris
170 g d'échalotes
20 g de beurre
200 g de jambon blanc épais
10 cl de vin blanc sec
10 cl de porto rouge
20 cl de crème fraiche
Sel , Poivre
2 pâtes brisés prete a l'emploi
1 jaune d'oeuf

=> Essuyez bien et émincez les champignons . Pelez et émincez les échalotes. Faites- les revenir ensemble , dans une sauteuse, avec du beurre , 12 min environ.
=> Ajoutez le jambon coupé en dés, le vin  et le porto . Faites réduire de moitié , en mélangeant de temps en temps , puis incorporez la crème fraiche . Salez et poivrez.
=> Préchauffez le four à 210°C (th.7). Garnissez d'une des pâtes un moule à tarte de 28 cm de diamètre. Versez -y l'appareil précédent , puis recouvrez de la seconde pâte. Ménagez une petite cheminée au centre , pour évacuer la vapeur .
=> Badigeonnez la tourte de jaune d'oeuf battu au pinceau , puis enfournez pour 25 minutes environ. Servez bien chaud, accompagné d'une salade verte .
♡♡♡♡ Bon appetit ♡♡♡♡

Ceci est ma participation chez VIRGINIE B

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 10 Octobre 2013

10-10-13-ddf-jouets.png

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA

Bientot Noel , alors oui faut pensé a nos enfants , et cette année pour loulou ca va etre du rapide , deja d'un parce qu'il s'est qui es le PERE NOEL , et de deux parce qu'il es toujours a fond sur powers rangers ce qui me facilite un peu la recherche lol ... Et j'ai deja commencer ... Mais voici a peu pres la liste de ce qu'il va avoir ...

Celui la il es deja acheter et enfermé lol ...

cats-copie-2.jpg

Mais voici ce qu'il aimerai avoir encore ...

POWER-RANGRS.jpg

Le pere noel a interet a etre riche , apres par la famille je sais pas du tout je verrai avec lui de faire une liste quand meme de ce qu'il aimerai pour que la famille puisse prendre .. Mais je pense qu'il va etre encore bien pourri gater mais pas bcp non plus hein lol .. Sur ceux je vous fais des bisous ..

Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les défis du Jeudi

Repost 0

Publié le 10 Octobre 2013

Quoi de neuf les loulous-copie-1

Quoi de neuf les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE

Vous vous rapellez j'avais parler deja que mon fils adore lire et chaque mois enfin tous les deux mois je crois on lui achete son magazine POWERS RANGERS ...malheureusement on a commencé bien tard et il commence au n°6 ..

Defi 0030

Et il avais envie de faire un dessin et de l'envoyer pour qu'il apparaisse dans ce magazine mais je me suis dit ok on l'envoie mais c pas sur qu'il apparaisse et hier mon homme est aller acheter le N°10 et SURPRISE , il y avais son dessin , alors il été super content et super fiere ... C géniale quand meme car bon sachant que des milliers de dessins sont envoyer je pensais pas qu'il y serai ... Enfin bon le voici ...

cats-copie-1.jpg

Il est beau quand meme il a bien dessiné , je suis fiere de lui ... Et la il veut qu'on envoye son gateau d'anniversaire en photo avec un petit mot alors on fera et on enverra ca lui fais tellement plaisir ...

Ceci est ma participation aux QUOI DE NEUF LES LOULOU ?

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Quoi de neuf chez les loulous

Repost 0