Publié le 31 Juillet 2015

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Loulou sais qu'on va bientot démenagé , qu'il va changé d'école , changer aussi d'equipe de foot mais je le sent bien , je le sent heureux . Alors je suis rassurer quand meme ..
Voici quelques photos que j'aime parce qu'il es trop canon dessus mdr mdr

Comme on me dit souvent futur mannequin mdr , c'est vrai qu'il es photogénique . De belles photos souvenirs d'une bonne soirée ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2015

Place à la carte postale ! Vous en envoyez? un peu beaucoup? vous en recevez? et si on faisait le défi fou de s'en envoyer pour fêter ensemble nos vacances?

Tthèmes proposés par ZAZA et ALICE

J'adore les cartes postales , a chaque fois que je partais en vacances , j'envoyée tout le temps , maintenant je part tres peu , mais j'aime quand meme en envoyé pour souhaité de bonnes vacances ou juste ecrire un petit mot a quelqu'un as qui je pense ..
Mais j'aime aussi en recevoir , je les garde précieusement dans une boite , bon je peux pas vous montrer car elles sont toutes ranger dans les cartons mais oui j'en ai pas mal quand meme ..
Mais j'aime aller fouiller et trouvé la carte postale qui reprensente l'ensemble de mes vacances , ou de là ou je suis par exemple ma ville .. Puis c'est aussi un échange ..
La derniere en date c'est celle qu'on avais envoyer a toute la famille, quand on était aux states , et j'avais aimer choisir la carte qui montre ou l'on vivait , la ou était dans la neige , un magnifique paysage ...
Et toi ? tu en envoie des cartes postales ?? Si tu en veux une de moi , envoie moi ton adresse !! des bisousss
Ceci est ma participation aux LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2015

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Une belle semaine sous le signe des cartons , et oui bientot 3 semaine a attendre , et vous savez quoi j'ai presque tout fini hihihihi .. Loulou est aller a la piscine avec une amie a moi , il s'est régale et a fais des trucs qu'il n'aurai jamais fais avant .. on es aller ballader un peu ..
20. Les cartons commencent a s'empiler .. Et j'ai presque fini , bon ok je suis vachement a l'avance vu qu'il nous reste 3 semaines lol.. Mais bon au moins je suis tranquille ..
21. Il es aller a la piscine avec une amie a moi , et il a passé une superbe journée , il a fais des choses qu'il n'aurait jamais fais avant trop fiere de lui ..
22. Ils avaient chaud alors ils se sont mis sur le lit devant le ventillo ...
23.Lles cartons toujours les cartons mais presque fini hihihih
24.Mon bébé junky en mode pause pour sa tatie .. il es trop beau mon doudou ..
25. Baigande du samedi chez mes parents , ca fais du bien apres une semaine de chaleur et de rangement a la maison .. je me suis rafraichie moi aussi lol
26.Eux aussi avais chaud alors ils se sont baugnés dans leur piscine .. Mes deux gros bébés ..
 
Une belle semaine qui vient de passé encore , elle est passé a une vitesse affreuse .. mais on a bien profiter encore ..
Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Projet -365virginieb2

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2015

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Pour ceux qui suivent , je vous avais parlé de la peur de loulou a la piscine depuis le cp , bin cette année mon fils m'a rendu super fiere de lui ..
Le weekend dernier , tout seul a voulu commencer a faire les gestes pour apprendre a nager , bin il y es arrivé avec la frites , il s'est pas arreter ..
Et dans la semaine , il es aller avec une amie a la piscine , et là j'ai été encore plus fiere de lui , il a sauté , mis la tete sous l'eau , nager , et il a passé une superbe journée .. Alors oui je suis trop heureuse , car il profite enfin de la piscine surtout avec cette chaleur ..

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2015

Après l'apéro, il est temps de passer au plat de résistance avec les plaisirs de saison. Alors, en été, y'a quoi au menu? les crevettes pêchées? les salades à foison?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

L'été , ici , c'est plutot salade froide , des salades de concombres , des salades de pommes de terres haricots verts tomates , ou alors des salades de tomates , ou salade de riz , salades de pates..
L'été , je ne mange pas bcp de viandes , c'est plutot salades , sinon les grillages aussi saucisses poulet , merguez , brochettes ..
Je fais aussi des piques niques car bien souvent je n'ai pas envie d'allumer le four , vu la chaleur qu'il fais deja lol , mais j'aime des fois faire des cakes , sinon je fais aussi salade vertes avec des oeufs au plats des trucs rapide .. comme aussi de la charcuterie ..
Pus sur internet vous pouvez trouver toutes sortes de salades , comme salade de pates , salade de pomme de terre , salade de riz et taboulé ... Je crois que deja c'est là me donne envie lol .
Et toi alors tes plats de l'été s'est quoi ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2015

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Une deuxieme semaine de vacances sous le signe de bonheur , joie , et oui apres des mois de recherche on a enfin trouvé un nouvel appart plus grand et dans le village ou vit mes parents , oui car marre de la ville , mais voila on es super heureux , et la semaine fut tres agréable ..
13. Petit souvenir de notre visite a Martigues , l'endroit ou je suis née ...
14. Feu d'artifice un vrai régale .. une bonne petite soirée .
15. Mon frere était en train de manger une glace bin y en a deux qui voulais aussi , pas moyen de mangé tranquille mdr..
16. Ca y es ON A TROUVE , on a signé et on demenage pour le 15 aout ... youpiiiii
17. Loulou tranquille en train de jouer a sa tablette ..
18. Un superbe effort , ca y es il commence a nager et prendre confiance en lui , je suis super fier de lui , et il profite enfin de la piscine sans avoir peur ..
19. Mon bébé junky me surveille du coin de l'oeil lol
Mon homme reprend le chemin du boulot demain , et moi ca va etre cartons a fond car ils nous restent 3 semaine avant le demenagement et j'ai interet a les faire .. hihih mais oui je suis trop happy une nouvelle vie , de nouveaux projets .. Oui je suis heureuse ....
Et toi ta semaine ? chez VIRGNIEB

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Projet -365virginieb2

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2015

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Et oui aujourd'hui , je suis la plus heureuse car ca y es on a trouvé un nouvel appartement , plus grand , avec cours , et garage .. Ouep pour nous c'est un nouveau départ , une nouvelle vie , j'ai croisé les doitg et hier on a eu la reponse on a signer le bail .. A nous ce nouvel appart a partir du 15 aout , alors oui les jours qui suivent vont souvent se ressemblé mais c'est pour la bonne cause , alors aller aux cartons a fond et vivement que je sois dans ce nouveau appart je vous mettrais des photos de cette nouvelle vie , car qui dis nouvelle vie , nouveau projet en cours et surement bientot agrandir la famille hihihihih ..
OUI JE SUIS EN MODE HEUREUSE , BONHEUR, ET JOIE
Merci a ceux qui ont croisé les doitg ,et desolé si je suis pas trop présente dans les jours a venir mais bon j'ai quoi presque 3 semaines pour faire mes cartons hihih mais je pense a vous ..
En plus faut aussi que j'aille réeinscrire loulou a sa nouvelle école , un gros changement pour lui mais il es super heureux et c'est le principale ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 13 Juillet 2015

A la veille de la fête nationale, on évoque l'apéro, ce moment où l'on savoure une orangeade (alcoolisée ou non!) fraîche, le paquet de cacahuètes à portée de mains. Vous nous racontez vos apéritifs?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Pour un petit apéro , j'aime bien y mettre pleins de choses , des morceaux de saucissons , des cacahuètes , des petits feuilletés saucisse et puis des trucs un peu plus frais , et j'aime chercher des recettes sur internet pour pas avoir toujours la même chose pour un apéro bien reussi .. Alors je suis a la recherche de nouveaux apéro et je suis tombé sur des recettes .. Qui me donne vraiment envie de vite les faire ..

4 tranches de saumon fumé
1 petit fromage de chèvre frais
1 cuillère à soupe de ciboulette
1 cuillère à soupe d'aneth
sel, poivre
1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse (30% de matière grasse)
2 citrons
10 cl d'huile d'olive

Presser les citrons et récupérer le jus.

Dans un plat creux, verser l'huile d'olive et le jus de citron. Assaisonner. Mélanger.

Déposer le saumon dans la marinade. Laisser mariner 15 minutes au frais.

Laver et couper finement les herbes, ajouter la crème fraîche, mélanger et assaisonner.

Dans une assiette, écraser à la fourchette le fromage de chèvre, incorporer le mélange ci-dessus.

Étaler 4 feuilles de film alimentaire sur un plan de travail, y déposer les tranches de saumon marinées et égouttées, répartir au centre de chacune d'elles le contenu de l'assiette. Rouler en forme de boudin, bien serrer les deux extrémités. Réserver au frais 1 heure.

Retirer les feuilles de film alimentaire, couper les boudins obtenus en tronçons de 2 centimètres (maintenir à l'aide d'une pique en bois si besoin).

Faire un plateau de legumes frais avec une sauce , et aussi ceux que je fais pour les enfants , du jambon blanc avec du tartare ou du boursin , mon fils se régale avec ca ...
Un bon apéro qui peut etre sera bientot mis en place chez moi pour une réponse qu'on attend avec impatience ( croisez les doitg) hihih ..
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0

Publié le 12 Juillet 2015

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Premiere semaine de vacances , une bien bonne semaine , des sorties , de la piscine , des visites , et revoir ma copine , ainsi que fin de soirée dans la famille de mon homme .. Une chouette semaine qui se fini bien ...
6. Petit moment de piscine avec mon fils :)
7. Petite sortie avec mon amie et ses filles , les loulous étaient bien mouillés mais ils se sont régalés ..
8. Nouvelles chaussures pour l'été , un gros coup de coeur pour les deux :)
9. Notre sortie famille a OK CORRAL , que du bonheur , une belle journée ..
10. Mon instant de piscine a moi seule hihihih
11. Loulou devant le stade velodrome , il est HAPPY
12. Je suis aller revoir mon amie LABONOCAZZ , une superbe journée mercii encore a toi et apres on es aller chez la marraine a mon homme finir la journée ...
 
Je crois que j'ai adoré cette premiere semaine de vacances , et en plus il y aura peut etre des nouvelles choses d'ici cette semaine , alors croisez les doitg pour moi svp ...
Et toi ta semaine ?? Chez VIRGINIEB

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Projet -365virginieb2

Repost 0

Publié le 10 Juillet 2015

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Hier , nous sommes allés a OK CORRAL  , une chouette journée que du bonheur !! Loulou avais un peu peur de certaines attractions , il en a fais qu'une les montagnes avec son père mais il a eu vraiment peur , et apres on a fais celle avec l'eau un vrai regale !! On a passé une superbe journée que de souvenir ... Rien que nous 3 en famille ..

Par contre on a pas vu voir les spectacles car trop de monde et vraiment trop chaud , mais bon pas grave car on a eu le temps de faire tout ce qu'on voulais ... De bons souvenirs , on a meme fais la photo de famille a l'entrée , alors oui de bonnes attractions , de bons moments de rigolades , une chouette journée ... On a kiffé lol
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0