Publié le 27 Décembre 2013

♡ 25 décembre 2013 ♡
Le matin se lève tout doucement chez nous , une nuit courte , mais une journée qui va etre mémorable et magique ....
8h => réveil de loulou , impatient d"ouvrir ses cadeaux , arrivé au salon , emerveillé par tous ses cadeaux , distribution et ouverture , photos souvenirs ...
Heureux de ses cadeaux surtout le dernier , car il m'avais demandé la 3ds et je lui avais dis qu'elle couter trop cher mais resultat il l'a eu voir photo 4 avec le sourire et super content ...Apres il a eu robot de powers rangers , des figurines qui vont avec , deux jeux de société , le pistolet powers rangers, la housse de couette de foot , deux jeux de 3ds , et accessoires qui vont avec et un ensemble de maillot de l'om avec le short et les chaussettes ..
Moi j'ai eu droit a ma belle montre par mon cheri, mon parfum Lolita par ma belle mere , et une boite a bijou ainsi que beau dessin par mon fils ....
9h30 => Préparation pour aller mangé chez mes parents , un autre sapin , d'autres cadeaux , un loulou heureux comme pas deux , et surtout il a pas voulu lacher son maillot de l'om lol ....
10H30 => arrivé chez mes parents , préparation de la table pour accueillir tout le monde , un loulou impatient encore d'ouvrir ses autres cadeaux ...
C'est moi meme qui est fais la decoration de la table , et sur chaque assiettes des hommes et des femmes , on avais fais un petites betises avec ma maman , on avais acheter des caleçons et des culottes pere noel on a bien rigoler lol ...
12h => Tout le monde est arrivé , apéro , et ouverture des autres cadeaux ...
Loulou a été vraiment bien gater , une superbe journée , des souvenirs magiques , j'ai adoré et on a vraiment passé une journée géniale ....
Noel 2013 pour moi restera le meilleur noel a mes yeux , reunis tous ensemble , et des souvenirs a garder a vie ... Vive noel .. Des bisousss

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Ma minute de bonheur c'est d'avoir ouvert mes cadeaux , deux cadeaux magiques pour moi , je les voulais et je les ai eu ... Je suis en mode HAPPY .. Mercii mon cheri pour la montre et mercii papa , maman , frerot pour l'IPAD MINI ... Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis super heureuse de mes cadeaux , ils me suivent partout ou je vais hihihih !!
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 25 Décembre 2013

 
♡ Joyeux Noel a tous et toutes ♡
♡ Une journée magique , en famille ♡
♡ Loulou a ouvert ses cadeaux , il es super heureux ♡
♡ Bonne journée et profitez a fond ♡
♡ Des bisous ♡
 

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2013

♡♡♡ Demain c'est le grand jour ...
♡♡♡ Demain , l'ouverture des cadeaux , ce Noêl tant attendu et différent cette année ..Une journée magique et des moments en famille avec pleins de souvenirs ... ♡♡♡

 
♡ Vous allez peut etre vous dire que je suis une fille bizarre mais cette année pour moi Noel va etre merveilleux , heureux, plein de bonheur et de souvenirs... J'ai hâte d'être à demain , de profiter en famille ... ♡
♡ Sur ces quelques mots je vous souhaite un BON REVEILLON , et de passez de bonnes fêtes en famille et un JOYEUX NOEL si je repasse pas ici demain ..♡
 
♡ GROS BISOUS  et bonne fetes de fin d'année a tous et toutes ♡
 

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2013

Une semaine qui se termine ...
Mais une semaine qui as été tres courte pour loulou vu qu'il a été malade le pauvre une bonne bronchite ... Il a été a l'école que les deux derniers jours ...
Je n'ai pas été bcp sur le pc par manque de temps ...
J'ai enfin bouclés tous mes cadeaux car il m'en manquer un mais j'ai fini aujourd'hui ouff...
Tout est emballés et ranger a l'abri car loulou me demande si je lui ai acheté ces cadeaux et comme mauvaise mère je suis je lui ai dis NON alors qu'ils sont planqués lol ...
Les vacances sont arrivés ...
Noel arrive à grand pas et un loulou super excité ...
Des vacances qui prévoit d'être chargés ...
Une ballade avec mon cheri vu que l'on s'est croisé cette semaine et pas bcp vu avec son boulot ...
Un petit repas vite fais a MCDO et des oiseaux sont venus nous demandé a mangé lol ...

On fini sur une bonne journée en famille , et je vous fais de gros bisous et passez de bonnes fêtes si je ne repasse pas ici , car le debut de semaine va etre super mouvementé j'ai tout a préparé et je risque de pas avoir le temps ...
Bonne soirée et Bonne fêtes a tous et toutes ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 20 Décembre 2013

Hello , hello, et oui ca y es la fin de l'année approche , plus que un jour d'école , J-4 avant noel et J-11 pour la fin de l'année ...
Les jours passent a une vitesse affreuse , mais j'ai quand meme bouclés tous mes cadeaux , fini la déco , et fais la liste des
preparations de Noël ...
Malgres que loulou a été malade cette semaine , il a quand meme pu aller a l'école hier et aujourd'hui et il a meme vu le pere noel qu'il lui as offert un jolie petit livre , et j'ai aussi eu le bilan de ce trimestre , qui est quand meme assez bien , beaucoup de A , et un peu de B , et il a eu aussi un C mais ca c'est en grammaire il a quelques difficultés ...Pour son bilan , il doit moins bavarders et essayer de mieux travailler car la maitresse lui as dis qu'il pouvais encore mieux faire .. Je suis assez fiere de lui quand meme car il a de bons resultats et puis bon il ne peux pas etre bon a tout aussi non ...
Pour ma part , les jours vont etre affreux jusqu'a la fin de l'année je vais beaucoup bossé et pas trop présente ici sur la blogo , mais je penserai quand meme a vous ..
Mais on attend avec impatience , mon fils compte les jours , il a hate d'être a Noël , et d'ouvrir ses cadeaux , et surtout que la Noël va etre magique pour moi etre reunis en famille une journée magique et pleins de souvenirs a vous raconter ...
Une année qui va se finir quand meme sous le signe de renouveau , car oui l'année a quand meme été meilleur que la
précédente pour nous , et ca fais plaisir car on voit enfin le chemin qui a été tres noire mais qui est devenu meilleure depuis plusieurs mois ...
Alors oui je souris a la vie , je souris parce que ma vie est meilleure et que j'espere que ca durera mais on ne va pas courir et on va continuer a vivre au jour le jour et profiter un maximum ...
Alors si des fois je ne revient pas ou tres peu vite fais pour vous donnez des nouvelles , je vous souhaite a tous et toutes une JOYEUX NOEL , et une TRES BONNE ANNEE , profitez a fond des moments de cette fin d'année et je vous fais pleins de bisouss ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0

Publié le 20 Décembre 2013

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Je m'occupe de la déco de Noel pour le milieu de table et vu que j'aime bien crée , hier j'ai fais ma creation pour la table le jour de Noël ...
Une petite déco toute simple , que ma maman pourra garder par la suite ...


C'est une déco simple faites avec du sable de couleur , en sachant que cette année la déco de la table est gris violet ... Vous en pensez quoi ??? c'est jolie ou pas ??
J'adore créer des petites choses comme ca et je voudrais m'en faire une aussi mais bcp plus grande alors je verrai bien par la suite lol ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0

Publié le 19 Décembre 2013

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA
Chaque semaine un menu different , on essayer de trouver des idées pour ne pas manger la meme chose tous les jours , alors j'essaye d'établir des menus et aussi pour me faciliter savoir ce que je vais faire a manger et pas a la derniere minute ...
C'est vrai que depuis cette année , j'essaye de créer mes menus , de faire la liste de ce qu'on va manger chaque jours ayant aussi le midi les petites bin je prefere etre en avance qu'en retard sur mes menus , alors oui ca m'aide bcp c clair ... Je passe moins de temps dans la cuisine a me demander ce qu'on va manger ...
Mais pour moi des fois ca devient dur car je fais mais au final je ne mange pas je mange autre chose , a cause de quoi , a cause de mon poids parce que j'ai tendance a manger et des fois selon quoi bin je grossit , mon corps n'accepte pas et je galere a perdre mes kilos , alors mes menus sont variés et sans matiere grasse , j'essaye de manger de tout mais en petites quantités , et ca marche , j'ai reussi a perdre du poids .. Mais souvent je galere a trouvé des menus pour eviter de reprendre mes kilos perdus ...
Ah c'est menu pour moi c la galère car meme si moi je me fais des petits trucs il faut quand meme que je fasse manger ma famille non lol ... Bon sur ceux eviter de manger , trop gras , et en petites quantités .... Bisouss
Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Les défis du Jeudi

Repost 0

Publié le 16 Décembre 2013


Trente années, soit 120 saisons, 10,950 couchers de soleil, 262, 800 tours de la grande aiguilles ou encore 946, 080,000 secondes. Ces trente dernières années, papa, maman, vous les avez prises pour partager vos joies, vos peines, pour bâtir une famille et élever vos enfants avec passion, pour bâtir votre environnement d'amour main dans la main, chacun au côté de l'autre, en vous supportant mutuellement.

Dans un monde où la qualité et la durée des relations sont à repenser, vous regarder nous donne encore espoir que l'amour peut durer, tout simplement en y croyant. Vous avez su supporter les passions de chacun pour un accomplissement réel de vos rêves. Mais vous avez su également concrétiser vos rêves communs qui se sont révélés solides et remplis d'amour.

Je crois que l'on peut facilement faire l'analogie entre la maison familiale et votre relation amoureuse. Un terrain fort, bien entretenu, toujours écouté. Une maison aux fondations solides, à la charpente quasi-indestructible qui surmonte les tempêtes les plus violentes et qui reste droit quand le soleil revient.

Peu de gens de nos jours peuvent se vanter que leurs parents sont encore ensemble. Vos valeurs de courage et de ténacité, du sens des responsabilités et surtout, de l'amour, on fait durer cette relation pour trente années. On dit qu'être en couple n'est pas se tenir les mains et se regarder dans les yeux, mais plutôt de marcher main dans la main en regardant dans la même direction. Voilà sûrement le secret de votre réussite.

Les années à venir seront une nouvelle étape de votre vie. Un changement de style de vie, plus de temps pour vous encore. Souriez, voyagez, amusez-vous, prenez du bon temps, profitez-en et surtout, aimez-vous, plus que jamais. Papa, maman, je vous souhaite d'autres années remplies de bonheur.
 
Je vous fais pleins de bisous en cette journée ... Et encore Bon anniversaire de mariage a vous deux ...

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Happy Birthday

Repost 0

Publié le 14 Décembre 2013

Chez Virginie B , elle nous demande de vous montrez notre bijou préféré , et aujourd'hui c avec une bague que je viens vous montrez , oui oui une magnifique bague que ma maman m'as offerte ... C'est une bague que je porte tous les jours , bon a part quand je bosse le weekend , mais elle es toujours a mon doitg , un petit coup de coeur quand je l'ai vu et hop me voila avec une nouvelle bague ...

J'aime les bijou , et j'essaye de varié en fonction de ce que je mets mais cette bague c vraiment un coup de coeur et je la porte tout le temps ... J'ai vraiment craqué quand je l'ai vu .. Apres j'ai d'autres bijoux préféré , car j'en porte pas mal deja sur moi , mais aujourd'hui c'est cette bague en l'honneur lol ...
 
Ps : je donne des news tout va bien mais j'ai rater des rdvs sur mon blog mais j'en suis désolé j'ai travailler jeudi et vendredi et la ce weekend c rebelote et je me reposerai que dimanche apres midi lol .. Loulou lui n'as pas de match aujourd'hui , alors c repos pour lui .. Plus que une semaine et il est en vacances ca va faire du bien en esperant que moi je bosse un peu moins pour essayer de me reposer mais bon je verrai bien .. Sur ceux je vous fais pleins de bisouss , bonne journée et bon weekend ....

Voir les commentaires

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Au jour le jour

Repost 0