Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

VACANCES J'OUBLIE TOUT Pour moi..." href="http://thelifeofamother.over-blog.com/article-lundi-parmi-tant-d-autres-1-118242356.html"> Lundi parmi tant d'autres #1

3 Juin 2013, 09:13am

Publié par SwettyLux

Depuis plusieurs mois , je lis des participations au " LUNDI PARMI TANT D'AUTRES " de chez ZAZA, et j'aime bcp le principe , l'echange avec les autres blogs, de partager alors j'ai decidé de participer ...

Aujourd'hui => VACANCES J'OUBLIE TOUT

Pour moi cet été , pas de projets de vacances , étant donné que je travaille tous les weekends pas facile de pouvoir partir en vacances , je part quelques jours chez ma mere pour profiter de la piscine avec mon fils !!

Mais je rêve de pouvoir partir , faire des ballades , visiter de bons paysages , etre seule avec mes hommes pour profiter de la vie , decouvrir pleins de belles choses ...Alors oui j'espere un jour pouvoir partir ... Alors des petites photos des endroits qui pourrait etre visité .. C super jolie , et j'aime bcp les paysages d'eau ...

1-copie-1.jpg

2-copie-1

4-copie-1.jpg

Je crois que ca serait des endroits que j'aimerai bien visité , etre dans la campagne , avoir l'air frais , le silence , les endroits magiques qui se cachent , le pont du gard (derniere photo) on peut faire pleins de choses et j'espere que je pourrai aller voir un peu et promener pendant les vacances ... Mais je crois que l'endroit idéale , ca serai dans un beau chalet , loin de la ville , et etre avec mes amours ...

cats-copie-3.jpg

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

M
<br /> Ah la fraîcheur des bords de l'eau en ce moment j'en rêve avec la chaleur qu'il fait ici.Très joli choix de photos !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui nous aussi ici il fais super chaud !!<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'ai reconnu le pont du gard ;), j'aime bien le chalet aussi, en ce moment je regarde de temps en temps le concours sur tf1 des chambres ou maison d'hôte, çà me donne envie de tester (bon<br /> faut quand même un budget, mais pourquoi pas ?) gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui lol je l'ai vu quand jété petite mais j'aimerai bien  retourner !!<br /> <br /> <br /> bsiouss<br /> <br /> <br /> <br />