Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ma semaine en images #2

10 Février 2013, 18:44pm

Publié par SwettyLux

Une semaine que je n'ai pas vu passer , nous sommes dimanche alors voici en images , des petits instants , des petits photos par ci par là ...

Une semaine ou j'ai fais mon bilan du mois de perte de poids et résultats => - 1,5 kilos perdu ... Que du bonheur pour moi ...

Une semaine ou je suis allé aider ma mere comme chaque semaine du menage , du repassage et autres mais aussi des petits moments ou je peux profiter de ma maman et de mon papa ....

Mais aussi :

Nous sommes aller nous renseigne pour faire un achat de lit pour loulou pour son annif , avec la participation de toute la famille , résultat monsieur s'est senti comme chez lui au magasin la preuve .... il s'est posé sur un grand lit du magasin ..avant d'aller voir son nouveau lit lol ...

1-copie-1

Il a eu un nouvelle housse de couette , il a adopter de suite ...

cats2.jpg

Et comme vous pouvez le voir un super pyjama , pour ma part je me suis pris un jean , et des tenues pour rester a la maison .. Une journée avec ma maman ca fesait longtemps vu que je bosse pas mal les weekends , mais hier nous avons pu profiter ensemble et ca fais un bien fou ...

Et pour finir cette semaine , un petit dessert , des crepes  , avec bananes chocolat fondu et chantilly un vrai regale ...

sssssadeer.jpg

Il n'y a pas bcp de photos car j'y pense pas tellement a prendre des photos mais voici en quelques images ma semaine , une semaine qui est passé comme une fusée lol ..

Je vous souhaite une tres bonne soirée ... Bisousss

Commenter cet article

S
<br /> moi je dis la classe pour ta perte dee poids... les crêpes tu me fais envie !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouep je suis contente c clair !! merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam les crepes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, génial pour la perte de poids, félicitation, hey, un nouveau lit, il a du être sacrément content, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii pour mon poids bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ton régime !! et les crêpes j'adore !! il doit être super content pour le lit !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii pour le regime :)<br /> <br /> <br /> <br />