Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Rentrée des classes 2011

5 Septembre 2011, 08:25am

Publié par SwettyLux

Rentrée des classes 2011 => en classe de CP

cats-copie-3.jpg

Nouvelle étape pour mon loulou , une superbe rentrée en ce 5 septembre , il a meme vu la cour et c'est vraiment tres beau de la haut vu que c'est en hauteur !!
Coté classe bin je suis un peu deg car il a aucun copain copine de sa classe d'avant alors il se retrouve un peu tout seul et un peu en retrait et un peu intimidé , j'espere que ca va aller on verra bien a midi , sinon bin il es quand meme content, meme si il s'est qu'il retrouvera ses copains a la recrée !!!!
Voila et cet aprem bin je vais aller faire les courses car j'ai eu sa liste pour la rentrée et y a quand meme quelque truc !!!!
- 2 trousses
- 2 crayons à papier
- 1 taille crayon
- une regle de 20 cm
- 2 tubes de colle
- 4 stylos a billes , 2 bleus et 2 noirs
- 1 paire de ciseaux a bout rond
- 1 pochette de crayons de couleur
- 1 pochette de feutres
- 1 chemise avec elastiques
- 1 porte vues de 80 vues
- 1 ardoise grise
- 1 boites de mouchoirs
- du platique transparent pour couvrir les livres et albums !!!
Voila une bonne liste de fournitures quand meme , alors cet aprem magasin hihihih , mais sinon tout va bien il été quand meme contente de reprendre l'ecole meme si hier soir ca été dur pour s'endormir mais voila une superbe rentrée !!!
Sur ceux je vous fais de gros bisoussss Bonne journée !!!!!

ssss-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

V
<br /> Oh comme il est trop beau ton loulou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii virginie <br /> <br /> <br /> <br />