Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Let's go to adventure ..

21 Février 2014, 09:52am

Publié par SwettyLux

Je vous avais parlé que mon homme avais eu son permis , bin je peux vous dire que ca va nous changer la vie , enfin ca a déjà commencer lol .. Mais ne plus appeller ma mere pour qu'elle vienne nous chercher ou aller prendre le bus pour aller au foot , y a plein de choses qui as a chaque me fesait demander l'aide de mes parents .. Mais aujourd'hui , oui ca nous change la vie , plus besoin de demander de l'aide , plus besoin de prevoit ma journée en fonction de ma mere pour dire que oui il faut que j'aille faire les courses parce que ma mere est là et qu'elle a la voiture , oui je peux dire que la c un plus pour nous , a nous les aventures , et a nous une vie meilleur ...
Qui dit voiture , dis ballade et j'avais déjà bien chercher des endroits ou on pourrai aller ballader en famille , tous les trois ... Alors voici ma petite liste :
ღ Les loups du Gévaudan ღ
ღ La ferme aux crocodiles ღ
ღ La grotte de Clamouse ღ
ღ Parc loisirs nature Montpellier le vieux ღ
ღ Parc Avenue Aubenas ღ
ღ Grotte de Dargilan ღ
ღ La Bouscarasse ღ
ღ La riviere Souterraine du bonheur ღ
ღ Le parc d'attractions Amazonia ღ
ღ La grotte du Trabuc ღ
Voici quelques petites ballades qu'on pourra faire , mais c'est vrai que franchement , on revis un peu plus , aller au match de foot tranquille , le dimanche aller ballader pouvoir prendre la chienne avec nous ...
Et je pense que les photos feront apparution ici un peu plus souvent , car quand on vit sans voiture et en ville y a pas grand chose a faire a part aller faire les magasins ou autre et franchement la ville commence un peu a m'enervé , alors c'est clair que là l'appareil photo va marché et je vais pouvoir apprecier ses instants de bonheur en famille ...
Si tu as d'autres idées a me faire découvrir n'hesite pas a me les donner je suis partante ..
Sur ceux je file bonne journée , des bisous

Commenter cet article