Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les défis du Jeudi => EPILATION

27 Mars 2014, 14:06pm

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA
 
On parle EPILATION , qui dit poils pour nous les femmes une horreur , c affreux c'est poils.
L'epilation , non je ne l'utilise pas , j'ai deja essayer ca fais trop mal lol , la creme non aussi ca brule enfin moi c mon avis ...
J'avais gagné chez Virginie b , un rasoir qui franchement pour moi est le top, j'aime ce rasoir , on dirai qu'il y a une creme caché dessous et ca n'abime pas ma peau car oui si j'utilise autre chose pour me raser ma peau ne la supporte pas , ca me fais des petits boutons ou ca me gratte ..
Je supporte pas avoir des poils , il faut toujours que je me rase , obliger lol ... Ah franchement les hommes non pas ce soucis là .... lol
Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

labonoccaz 02/04/2014 09:20

coucou connaissait pas non plus ce rasoir, çà peut être utile en cas de plus de crème dépilatoire lol de gros bisous

swettylux 03/04/2014 09:24

oui ca c sur :)

sysyinthecity 28/03/2014 07:27

oh je ne connais pas ce rasoir ?!

swettylux 28/03/2014 07:41

faudra que je le prenne en photo mais la j'ai plus de recharge lol