Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les blogs que je lis ... Lundi parmi tant d'autres ..

30 Juin 2014, 09:18am

Publié par SwettyLux

Ce lundi 30 juin : un thème : rendez-vous avec une sélection de blogs chouchous, qui lisez-vous ? qui vous émeut ? vous fait voyager ? vous fait rire ? découvrir ?

Theme proposé par ZAZA et ALICE

La liste de mes blogs , j'en ai , en haut de mon blog , mais la liste n'est pas tellement longues , je ne l'ai pas encore mise a jour. Ce sont des blogs le plus souvent de familles , mais j'ai aussi des blogs de lecture , je les lis tous , parfois quand j'ai des nouveaux commentaires , je rend visite a ces nouvelles personnes , as qui je decouvre leur univers .. C'est en petit comité , mais c'est des univers des fois différents du mien .. Voici ma liste de ceux que j'ai envie de parler et que j'adore voir.
Les instantanés de la vie :
Labonoccaz
M@man Gekette
Chrystèle
Sysy in the city
Macyma
Virginie B
ZAZA => Croque Madame
Lucky Sophie
BlablaetCie
Maman Poussinou
Little Cocoon , le Blog
Le blog de Elodie
Anais et sa petite vie
Maman Pipelette
Angel-Blogue
Petits Diables
et bien d'autres encores que j'ai pas rajoutés
 
Les blogs que j'ai decouvrir y a pas longtemps :
MHF
Alice
Manika
Laféelée
Et bien d'autres encore qui m'ont souvent posté des commentaires et en retour de même.
 
Les blogs cuisine et autres:
Figues et Sardines
Fais belle la casa
Lecture en blogs
et bien d'autres encore ....
 
Les listes sont longues , souvent trouvé sur hellocoton , des fois sur intagram , des fois sur facebook , tout ceci se sont des découvertes qui sont différentes , et que j'aime lire , je trouve que trouver des blogs differents de nous , ca nous fais découvrir d'autres choses de la vie .... La découverte s'est ça aussi les blogs non ... Des bisouss
Et toi tes blogs que tu lis ???
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES
 
 

Commenter cet article

M
Ca cest une jolie blogroll et je ne connais pas tout lemonde. Allez je file découvrir toutça. Merci.
Répondre
S
de rien des bisous et bonne visite :)
A
Ho la la mais on en a beaucoup en commun ! Moi aussi je devrais remettre ma blogroll à jour, je m'y collerai durant les vacances.<br /> Mais c'est vrai que ce RV avec ZAZA m'a permis de faire de belles découvertes...
Répondre
S
oui ca c sur :) de belles découvertes bisouss
Z
Merci pour ces découvertes !
Répondre
S
de rien :)
M
Belle liste, j'irai explorer ce soir... <br /> Merci de m'avoir citée mais tu as mis mon ancienne adresse ;)<br /> Bonne journée
Répondre
S
je rectifirai alors :)<br /> bisouss
S
Merci de me lire :-) tu as une sacrée liste !
Répondre
S
de rien bisouss