Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Samedi , je lis #16

25 Octobre 2014, 09:29am

Publié par SwettyLux

Aujourd'hui , comme tous les samedi chez VIRGINIEB , notre samedi lecture !!

J'ai recu les deux tomes de 50 NUANCES DE GREY , je les ai acheter apres avoir hesité pas mal de fois a les prendre , mais ca y es je les ai dans ma bibliothèque alors en esperant que j'accroche bien ... Il me manque le tome 3 mais d'ici là je l'aurai acheter ..

Tome 1 : Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
 
Tome 2 : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
 
Mon avis : pas encore lu mais esperant accroché ... Et toi tu les as lu t'en pensez quoi ??
 
Ceci est ma participation au SAMEDI , JE LIS

Commenter cet article

M
Pas spécialement envie de les lire... Tu nous diras ;)
Répondre
S
oui je te dirai :)
R
Salut ma chérie !!!! Alors j'ai lu cette saga ça fait un bon moment maintenant . A la base uniquement parce que les copines m'en disaient que du bien ... et euh franchement ... à part émoustiller une ado de 15 ans ... bof ... enfin j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ^^
Répondre
S
ok alors je viendrai te dire ce que j'en ai pensé lol<br /> mercii ma cherie des bisousss
V
oui j'ai lu la saga... ça se lit facilement, ce n'est pas désagréable, il faut le prendre pour ce que c'est, une lecture légère !
Répondre
S
ok cool alors on verra bien :)