Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #50

14 Décembre 2014, 10:05am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
○●○●○●○●○●○●○
Cette semaine sous le signe des fetes de fin d'année qui approche à grand pas ..
8. Le sapin de Noêl enfin prêt , et il attend sagement le jour J
9. Ma bouboule d'amour j-27 j'ai hate ..
10. Il a préparer le sapin avec mamie , super content et un petit moment entre eux.
11. Impossible de faire ses devoirs avec la pepete , elle vient l'embeter lol ..
12. Nouvelle boule de noel , OM obligé lol ..
13. Une journée bien sympathique , et une belle manucure pour les fetes jadore ..
14. Encore , encore celle là je fond completement lol
Belle semaine , plus rien a mes mains , ouff , et ca y es on pret pour noel youpiii lol..
Je vous souhaite un bon dimanche !! des bisousss
Et toi ta semaine ?

Commenter cet article

A
Je craque sur la bouboule d'amour, on dirait une peluche !
Répondre
S
OUI une belle petite boule d'amour :)
M
Tu nous expliques pour le petit chien ? Il est trop mignon ;)<br /> Bonne journée
Répondre
S
c la petite nouvelle qui arrivera en janvier a la maison hihihih<br /> bisouss