Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #34

19 Janvier 2015, 10:52am

Publié par SwettyLux

Et qu'elles ont décidé à leur manière de rendre hommage aux victimes des tragiques disparitions liées à l'attentat qui a pris pour cible Charlie Hebdo. Le thème sera donc LE DESSIN. Que ce soit le vôtre, celui de vos enfants, celui que vous trouvez dans la presse (satirique ou pas). Qu'est-ce que cela évoque pour vous?

Thèmes proposés chez ZAZA et ALICE

Je n'ai pas de dessins pour rendre hommages aux victimes , j'aime dessiner , mais je n'arrivera jamais a faire de beaux dessins comme on le vois souvent chez certaines personnes enfin comme mon homme car lui il aime dessiner et il dessine super bien ... Il m'avais fais un dessin de dauphin et d'orques car j'aime ca et j'étais super heureuse ..  Mais en ce moment , je me detends avec ses nouveaux livres qui sont sortis et j'adore ..

J'aime vraiment le concept de ses livres , mon fils m'en a offert un aussi , et je compte biensur en acheter d'autres car j'adore ca me detends bien , je me sent relaxer quand j'y suis decu je pourrai en faire pendant des heures llol ..
Et toi le dessin , tu aimes ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

A
ho oui dis donc ils sont beaux ces dessins,<br /> je vois plein de copines faire du coloriage, c'est beau et apparemment ça marche question détente!
Répondre
S
oui c super jolies
S
ah oui question détente ça marche !!
Z
J'aimerai avoir la patience... je trouve ces dessins très jolis, j'ai essayé...
Répondre
S
oui tres jolie
B
je suis plus photo que dessin mais le dessin a aussi sa place chez nous
Répondre
S
oui moi aussi c plus photo mais le dessin aussi lol