Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #37

23 Février 2015, 17:37pm

Publié par SwettyLux

Et de parler d'appareil photo, chez vous c'est plutôt matériel de professionnel? amateur? ou un bon téléphone fait l'affaire?

Thème proposé par ZAZA et ALICE

J'adore la photo , j'aime prendre des photos ,que ce soit d'un instant amusant , d'un instant de bonheur , d'un instant magique , d'un instant d'amour je prend je sort aussitot mon Iphone et je prends ... Mon papa et mon frere font de la photo , on du bon materiel de photo et je sais que si je dois faire certaines photos je leur demande toujours ..
Mais moi , j'aime aussi prendre des photos , mon mari m'avais acheter un appareil photo mais depuis que j'ai mon Iphone c'est vrai que l'appareil reste souvent a la maison ...
Mais c'est que depuis que j'ai ouvert mon blog , je prend bcp de photos et aussi depuis plus d'un an grace au projet #365photo , je prend tous les jours une photo de mon quotidien ou d'un instant .. J'aime etre derriere l'objectif car je deteste me faire prendre en photo lol , je prefere les prendre lol ..J'adore les photos et je continuerai ainsi a en prendre parce que c'est les photos qui reflete un instant de bonheur ou autres ..
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
coucou, çà y'est je peux enfin venir visiter ton blog ;) je te trouve ultra courageuse pour le projet des 365 photos, ;) je suis incapable de tenir une régalurité dans mes "engagements" de blogueuse lol, mais si je l'avais été, je serais surement venue participer aussi ;) de gros bisous
Répondre
S
moi jadore et ca me permet de garder de bons souvenirs<br /> des bsisousss
A
hou la la moi aussi pareil que toi, la photo, c'est plutôt derrière l'objectif, je ne suis pas à l'aise avec les photos qe les autres prennent de moi !<br /> mais ce projet est chouette car on dégaine plus vite notre appareil que notre ombre :)
Répondre
S
ah oui c clair pas a l’aise du tout moi lol<br /> oui mdr mdr