Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #86

27 Mars 2015, 17:59pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Parce que lui et eux c'est toute une histoire , ils les adorent , joue avec eux tout le temps ..
Que ca soit de mon frere , ceux de ma mere , ou les notre ils sont toujours ensemble ..

Et j'adore les voir ainsi tous ensemble .. des calins , des jeux , des bisous ..

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
C'est super mignon à voir!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
oh oui jadoreeeee<br /> bisouss
L
coucou sympa cette complicité.<br /> Ici pareil entre les garçons et le toutou, c'est l'amour fou!<br /> <br /> Ma participation : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/03/ma-minute-de-bonheur-74.html<br /> <br /> sandra
Répondre
S
oui jadore le voir comme cela