Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #58

10 Août 2015, 11:48am

Publié par SwettyLux

on parle pique-nique et sandwichs: qu'est-ce que tu mets de bon entre deux tranches de pain? crudités? saucisson?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Je me souviens , quand je partais en vacances avec mes grands parents , on fesait des pic nique , quand on es aller a la riviere en camping , les repas était souvent pic nique ..Et j'aimais beaucoup ça .. Mais quand on partais avec mes parents , on s'arreter sur ces petits airs d'autoroute , ou il y avais les tables avec les bancs , on se posais , on mangais un bout et puis on repartais , c'était un moment de partage et de souvenirs ..
Cet année , avec loulou et des amis , nous sommes partis a la riviere pour la journée , et qui dis journée , dis PIC NIQUE obligé ..
Alors le pic nique pour moi :
- sandwichs jambon , saucisson , paté , et d'autres choses
- des chips il ne faut pas les oublier lol
- et des fois j'aime prendre des petites tomates , faire une salade de concombres , ou meme une salade de riz , ou de pates ..
Et puis biensur prendre les boissons , car il faut quand meme qu'on boive lol
Mais oui c'est petits moments de partage que ce soit en famille ou meme entre amis , c'est que du bonheur et plein de souvenirs en tête...

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

 

Commenter cet article

L
coucou ;) alors pique nique j'en fais pas mal lol, en général je prends du pain de mie, du beurre à tartiner, des tomates, du jambon découénné et dégraissé, des tranches de gouda ou emmental et leerdammer et on en fait notre malheur lol ;) des bananes ou abricots et des chips aussi ;))) faudra qu'on se prévoit çà un de ces quatre ;) des bisous
Répondre
S
ah oui volontiers mdr <br /> des bsious
A
rhooo la la ce paquet de chips !<br /> oui c'est vrai que ça créé des souvenirs le pique nique
Répondre
S
oui le paquet de chips etait un peu gros mdr mdr<br /> c clair des bisous
M
Je ne suis pas trop fan des pique-niques mais je sais que ça peut être de bons moments.... <br /> Bonne journée
Répondre
S
oui c clair :) mercii