Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #61

7 Septembre 2015, 16:03pm

Publié par SwettyLux

il sera question de papeterie. Jolis crayons, stylos parfumés, carnets à fleurs. Adepte du scrapbooking? nostalgique des trousses remplies?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

J'adore tout ce qui est stylo , papier , et meme les petits outils déco , je suis adepte depuis que j'ai commencé a faire des décos .. Il faut toujours que j'achete da la papeterie , pour ecrire , ou meme faire des objets .. Oui je crois que je suis une accro a ca lol .. J'ai même fais un album photo pour les photos que j'ai sur le telephone , que je sort chaque mois et que je continue a mettre dedans , des que je pourrai je le ressortirai car il es encore dans les cartons mais oui j'adore .. La il faut que j'y retourne car il me manque pleins de choses ..
Et toi tu es papeterie ou pas .??
Ceci est ma participationa au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

A
c'est vrai que c'est chouette d'avoir de beaux objets, de belles créations!<br /> dis, j'ai reçu aujourd'hui HULK, il est déjà accroché tout près du lit d'Ernest. MERCI !!! Il adore!!!!
Répondre
S
oui j'aime bien creer !!<br /> <br /> ah cool contente qu'il lui plaise !! des bisouss
L
coucou, ah si j'avais le temps et la main créative lol...mais je vais m'entrainer grâce à toi et le cahier de coloriage anti stress ;))) de gros gros bisous
Répondre
S
hihih oui tu va voir !! des bisouss
B
j'adore les papeteries de qualité
Répondre
S
oui moi aussi !