Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #62

14 Septembre 2015, 20:11pm

Publié par SwettyLux

la nature sera à l'honneur. Des couleurs changeantes de la forêt ou de votre jardin, aux tempêtes de bord de mer ou encore aux sommets enneigés, qu'est-ce qui vous fait vibrer?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Cette nature qu'on trouve en montagne pour moi est tellement belle , j'adore la montagne , et la nature qui en ressort est superbe .. J'aime aller me ballader , et decouvrir la nature qui se leve quand c'est l'automne , ou meme l'hiver , car j'aime aussi quand la nature devient blanche , que la neige fais sont apparition, meme si il fais froid c'est pas grave car c'est tellement beau quand c'est tout blanc .. Mais aussi l'été , que j'ai passé avec une amie , et decouvrir de magnifiques paysages de nature ...
Et quand je decouvre une eau tellement bleu turquoise , tu as qu'une seule envie te jeter dedans car je n'en avais pas vue comme ca , enfin si dans les iles lol , mais ici oui pour moi c'est rare lol .. Ok sort de ton trou miss swettylux lol , mais bon oui j'aime cette nature qui fais decouvrir des merveilles ..
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
sublimes photos ;) c'est super revigorant la nature ;) de gros bisous
Répondre
S
oh oui jadore :)
A
ho la la oui comme c'est beau<br /> je ne connais pas trop la montagne l'été mais tes photos donnent envie !
Répondre
S
oui franchement j'ai bien aimer un moment de liberté pour moi <br /> car j'été parti avec mon amie lol rien que toutes les deux !!<br /> des bisouss
M
Belles photos.... 9a donne envie de se promener ;) <br /> Bonne journée
Répondre
S
oui c clair !! bisouss