Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #70

23 Novembre 2015, 16:26pm

Publié par SwettyLux

A 2 ou 4 roues?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

J'aime beaucoup la marche a pieds , j'aime aller me ballader marché dans les bois , et admirer la nature ... La voiture pas encore , n'ayant pas le permis encore , on va dire que les deplacements se font automatiquement a pieds , a moins que mon homme soit la ou ma mere ou mon frere , oui je suis obliger de demander de l'aide , je ne suis pas encore indépendante.. Mais sa viendra bientot , enfin en esperant y arriver car oui j'ai eu peu peur de passer mon permis ..
Apres loulou lui aussi adore marché , mais c'est vrai que depuis qu'il a le velo , il veut toujours en faire alors qu'il y a quelques années avant le vélo c'était hors de question .. Alors que ce soit a 2 ou 4 roues , ce sont de bons moyens de transport qui nous aident beaucoup ..
Et toi alors ?? A 2 ou 4 roues ???
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

N
ici en transports en commun, sinon vive les pieds ;-)
Répondre
S
oui les pieds toujours present lol