Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #71

30 Novembre 2015, 09:04am

Publié par SwettyLux

il est l’heure de commencer la liste au Père Noël !

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Cette année , il a voulu quelque chose qu'il avais eu bien avant mais qui n'a jamais presque voulu en faire , mais depuis notre demenagement , il a changé d'avis alors on a eu une bonne affaire alors il l'a eu un peu en avance , son velo BMX  , alors pour le jour J , il aura quelque legos , et son jeu pour la ps4 de notre part , et par la famille il aura surement des legos encore vu qu'il es a fond sur ca , et un jeu de ds ...Puis des habits aussi ..
Pour moi , si je devais faire une liste , bin je dirai :
1. Une paire de Nike compensée que j'adore , je m'en lasse pas ..
2. Un nouvelle objectif pour mon appareil photo ..
3. Un bon d'achat pour aller m'acheter soit des habits soit refaire un peu ma collection de livres hihih
4. Une nouvelle housse pour mon ipad ..
5. Et une belle petite bague trouvé chez Maty elle es simple et tres jolie ..
 
Voila en gros pour moi mais c'est vraiment une liste comme ca , car je sais pas du tout ce que j'aurai lol , apres c'est surprise non alors on verra bien hihihih .. Sur ceux je vous fais plein de bisoussss
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
coucou hihi les baskets ;) trop belles ...les bons d'achats ou cartes cadeaux c'est hyper bien aussi comme idée ;)) j' espère que tu vas bien sinon j'ai lu petit souci de santé et c'est vrai que je suis tellement à fonds dans le nouveau projet de la page fb du mag que j'ai pris peu, pas de temps dut tout pour t'envoyer un petit coucou ;)) je te fais de gros bisous en attendant ;)))
Répondre
S
oui je vais bien tinkiete pas !!<br /> juste un petit soucis avec loulou mais tout va bien <br /> des bisousss
M
j adore ta wishlist... <3
Répondre
S
merciiii :)
A
Encore un enfant qui ne sera pas malheureux!<br /> Quant à ta liste, sympas tes choix !!
Répondre
S
oh oui pas malheureux du tout lol<br /> oui de bon petit choix lol