Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

1ere semaine de vacances #9

28 Février 2016, 23:26pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
22-23-24-25-26-27-28 Février
  • #En noir et blanc... Mon black and white ensemble chez mes parents , nos boules de poils les petits nouveaux ...
  • #C'est moi qui l'ai fais... Mon album photo perso avec mes photos de mon tel que je sort tous les mois , et je peux garder une trace de toutes ses belles photos ...
  • #Carnets.. Mes petits carnets a moi partout ou je vais ..
  • #Sous mes pieds .. Mon fils bien sage sur le lit de papy et mamy ..
  • #Dans la rue .. enfin plutot dans le jardin pour ma part ma grosse boule de poils lol
  • #Dans l'assiette .. des m&m's pris par ma maman bin oui femme enceinte des envies hihihih
  • #Auto portrait .. moi et mon gros doudou d'amour Junky ..

J'ai reussi a faire ma semaine avec ce projet #FLOW , je suis bien contente car bien souvent je dis oui mais au final j'en oublie mais la j'ai bien gerer .. Premiere semaine de vacances , ca a été plutot calme on es quand meme sortie avec loulou du temps que l'homme était au boulot .. Voila allez on repart pour une nouvelle semaine de vacances la derniere .. Des bisousss

Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

M
Jolis clichés!!! Moi aussi! J'adore les petits carnets!
Répondre
S
merciii :)