Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Semaine #23

5 Juin 2016, 20:05pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
30-31 Mai
1-2-3-4-5 Juin
  • 37 semaines de grossesse , un jolie petit bidon , un jolie poids , elle va bien et vivement qu'elle sorte lol ..
  • Mes deux petits princes qui poussent bien !
  • Euh vous voulez quoi les filles ?? oui je mangeais biensur elles en voulaient lol
  • Ma plante qui commence a pousser , c'est la seule qui tient lol
  • La premiere tetine de ma princesse , choisi par son frere :)
  • Mon loulou en route , pour aller chercher les dernieres affaires pour son voyage avec son ecole ..
  • Un super beau temps , pour l'anniversaire de ma maman , le ciel au dessus de ma tête .

Une belle semaine simple , et de bons moments :)

Et toi ta semaine ? chez VIRGINIEB

Commenter cet article