Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La radio de l'été , que choisir ?

13 Juillet 2016, 10:33am

Publié par SwettyLux

Hello tout le monde !
J'ai été tagguée par ma copine LABONOCCAZ , pour donner mon idée sur une musique que j'aime mais c'est pas simple car chaque année , des nouvelles musiques viennent agrandir mon playlist alors dire qu'elle musique je préfére n'es pas chose facile lol ..
J'aime vraiment tout en musique , je n'ai pas de choix particulier , que ce soir des années 80, du rock , de la house , du rap , du hip hop , ou chansos francaises , ma playlist est pleine a croquer de diverses chansons .. Mais une chose tu ne me fera pas écouter du hard rock je déteste ce style de musique ou ca gueule et le mal de crane est assuré a la fin lol ..

Mais en ce moment , j'écoute ce style de musique en boucle lol

Oui j'adore la musique de SIA, elle fais de bonnes musiques , puis il y a aussi MAITRES GIMS, certaines chansons de lui me plaisent bcp :) puis apres SOPRANO , lui je peux pas m'en passer non plus lol
Bon c'est clair , comme je dis je ne peux pas faire de choix , mes musiques font parties de mon quotidien , et j'en ai écoute tout le temps , je vis avec la musique ..
Alors désolé mais je partage pas qu'une musique lol , puis est ce qu'il existe une seule musique pour moi non enfin apres j'ai des préférences :)
Et toi ta ou tes musiques préférées ??

Voila entre deux biberons , j'ai reussi a venir poster ma participation lol , alors bonne écoute et je vous fais plein de bisousss

Labonoccaz c'est fait hihihih

Commenter cet article

L
J'avais loupé cette contribution et et celle de Labonoccaz c'est réparé, c'est dans le player. merci de ta participation (et bon biberonnage estival)
Répondre
L
coucou, j'adore ;) je savais que tu étais au top ;))) j'aime bien maitre gims aussi le duo acvec sia est superbe ;)))<br /> de gros gros bisous
Répondre
S
merciiii oui jy suis arrivée lol <br /> des bisous
B
excellent choix !
Répondre
S
merciiii