Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Le sport chez nous !!

15 Août 2016, 20:27pm

Publié par SwettyLux

Lundi 15, suivant la bonne idée de Desperate Couch Potatoe, parlons SPORT(s)!

Chez ZAZA et ALICE

Le sport ici , j'ai en fais enormement pendant ma jeunesse , du basket , de la boxe , et surtout du hand ball , mon sport préféré .. J'en ai fais pendant pas mal d'années mais a cause d'un accident je n'ai plus le droit de faire du sport !!
J'ai failli rentrer dans le sport etude en hand ball mais a cause de ma blessure je n'ai pas pu , j'était vraiment degouter , j'avais vraiment les boules , tout ca a cause d'une fille qui m'a litteralement envoyer de l'autre coté du terrai de hand ball . Alors pour vous dire que la chute a été terrible pour moi et surtout pour mon genou .. aie aie
Depuis je ne pratique plus de sport et j'en suis bien dégouter , je fais pas mal de marche , de piscine l'été lol , mais j'y vais doucement ... J'ai essayer de faire du sport en salle mais trop dur a supporter pour mon genou . Alors je reste sur le banal, la marche ...


Pour loulou , lui ca a été différent , car il a commencé a faire du sport a l'âge de 7 ans , avant il ne parlais pas du tout de sport , il a commencé biensur par le foot , étant fan de l'OM lol!
Mais il y a eu pas mal de soucis cet année vu qu'il avais changé d'équipe et du coup il a arreter en milieu d'année , j'était un peu degouter qu'il arrete mais ca c'est super mal passé ..
Du coup pour cette nouvelle année , on lui a demandé ce qu'il aimerai faire come sport ,au debut il voulais faire du hand ball , mais ici en village c'est un peu compliqué et vu que j'ai pas le permis je peux pas l'amener et son pere bosse de fin de journée alors on lui a demander de trouver autre chose .. Du coup il nous as demander si il pouvais reprendre le foot ici dans le village alors je lui ai dis oui biensur , ca a changé aussi de president alors on verra comment ca se passe .. Du coup maman l'amenera tranquillement au foot avec sa petite soeur quand il fera pas trop froid..
Apres il aime bien faire du roller , du vélo , de la trotinette , j'aurai aimer aussi qu'il fasse un peu de judo ou karaté pour qu'il apprenne a se defendre et se concentrer mais bon ca on verra par la suite .. Je suis quand meme fière de lui car il es quand meme douer malgres qu'il avais du mal a faire du vélo ,ou meme du roller il a quand meme rien lacher !!
Et toi le sport ???
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

J
Jules a essayé le foot mais ce fut une catastrophe. Depuis il fait du vtt en club et il est super épanoui . J'espere que ca se passera mieux pour ton fils cette annee. Et j'imagine ta deception encore aujourd'hui pour ta blessure vraiment pas cool :(
Répondre
S
ah c cool pour le vtt !!<br /> oui j'espere que ca se passera mieux pour lui c clair !<br /> oui c dommage pour moi mais sa m'empeche pas quand meme des fois de jouer avec loulou lol<br /> des bisouss