Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Résolutions ou pas ?? 2017

2 Janvier 2017, 11:28am

Publié par SwettyLux

Le 2 : les bonnes résolutions
Chez ZAZA et ALICE

Il est l'heure de faire les résolutions de cette nouvelle année 2017 !! Mais est ce que j'en ai vraiment oui un peu quand même !! Si je devais revenir sur l'article de l'année dernière , je dirai que pas mal de choses ont été réalisés !! Alors cet année :

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Tout d'abord , j'ai décider d'aller courir avec mon fils tous les dimanches matin , histoire que moi je me re muscle et reperde du poids car vive les fêtes lol et pour lui histoire aussi de le défouler un peu et de se maintenir en forme pour le handball !!
Profiter de ma famille a fond , de chaque moment , de chaque instant , de chaque bonheur qu'elle nous apporte , de voir grandir ma fille et de la voir évoluer .. Juste kiffer ces moments avec mes amours !
reprendre la lecture car je l'ai laisser tomber depuis la venue de ma puce , retourner au magasin et prendre un instant pour prendre mes livres !
continuer a blogguer avec vous , de partager mes aventures , mes petits bonheurs !
reprendre mes activités a la maison , car ca me manque un peu !
continuer a m'habiller un peu plus feminin , oui car depuis que ma fille est là j'ai besoin d'être plus feminin , pas que je le soit déjà mais essayer encore plus !
et le petit dernier , ca serai que notre projet ce concrétise , on a un projet qui va surement changer pas mal de choses , alors espérant que ça marche !!
Et surtout profiter a fond de mes enfants , de partager de bons souvenirs avec eux !
 
Voila je pense que ce sont de bonnes résolutions enfin ce sont surtout des choses a faire aussi , et essayer de s'y tenir !! Mais je me souhaite aussi une bonne année , qu'elle soit aussi belle que 2016 malgré certains tristesses mais qu'elle nous apporte pleins de bonnes choses et surtout de l'amour !!
Et toi tes résolutions ?
 
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
une très bonne année 2017 ma chérie ;) je te souhaite que tout se réalise ;) alors courir vas y ;) doucement pour commencer et puis tu trouveras un rythme au fur et à mesure ;) et profite à fonds de tous les moments ;)) et qui sait peut être une virée shopping dans l'année ensemble pourquoi pas ;) des bisous ma belle
Répondre
S
mercii ma cherie a toi aussi bonne année !!<br /> ah mais quand tu va ma cherie les boutiques :) des bisouss<br /> pour la course oui je vais y aller tranquille tinkiete pas
A
Bonne année à toi aussi !<br /> Belle résolutions, y'a plus qu'à alors :)
Répondre
S
oui y a plus qu'a lol bonne année a vous aussi bisouss
M
Bonne année à vous. J'espère que tes projets se réaliseront.
Répondre
S
mercii bonne année a toi aussi bisouss