Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

De mes dix doigts ...

27 Février 2017, 21:12pm

Publié par SwettyLux

Le 27 : de mes dix doigts
Chez ZAZA et ALICE

De mes dix doigts , je confectionne une table basse avec des caisses de vin pour mon fils , et je me suis même fais une grande étagère pour ranger tous mes livres !!
De mes dix doigts , je repasse le linge de ma petite famille lol , avec le ménage lol..
De mes dix doigts , je crée un album photo souvenir pour mon fils , et je vais faire le même pour ma fille bien-sur ..
De mes doigts , je cuisine des bons petits plats , ainsi que des gâteaux , ou des petits gouters..
De mes dix doigts , celui qui es le plus important je les entoure tous les deux en leur fessant pleins de câlins d'amours .
De mes dix doigts , je tape sur mon clavier pour venir ici vous faire partager mes articles .
De mes dix doigts , je me pose dans mon lit sous ma couette avec un bon livre dans les mains .. et ça fais un bon moment que je l'ai pas fais ...
De mes dix doigts , je ressort mes petits cahiers dessins zen et je prend le temps d'en faire un pour décompresser ..

Et toi de tes dix doigts , tu fais quoi ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article