Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #158

12 Mai 2017, 20:21pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

La semaine dernière avec ma maman on es allée balade avec la puce , on a mangé dehors , et elle a été super sage toute la journée un vraie bonheur .. Et elle a fais la grande !!

Une vraie grande mais une vraie chipie :) mais je l'aime tellement ma princesse que j'adore tout ce qu'elle fais .. Elle grandit tellement vite que j'adore tous les progrès qu'elle fais .. Pas plus tard que hier soir , elle s'est mise debout toute seule alors qui dis debout dis bientôt la marche peut être lol !! Mais là ça va être de la rigolade car je sent que je sent courir lol

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

 

Commenter cet article

L
j'adore sa bouille !! elle est vraiment à croquer <3
Répondre
S
mercii une vraie petite chipie lol
M
Elle pousse bien cette semaine et elle a une jolie sourire.<br /> On dirait qu'elle s'éclate.<br /> Bisous
Répondre
S
oui c clair merciiiii