Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Nos rituels du soir ..

24 Mai 2017, 20:04pm

Publié par SwettyLux

22 Mai : Petites manies avant d'aller au lit
Chez ZAZA et ALICE

Mon rituel du soir , avant d'aller dans mon lit , aller voir ma fille si elle dort bien ! et souvent voir des positions qui sont obligé de passer par mon appareil photo !!
Mais sinon après je pense que c'est a peu près comme tous le monde , avec les enfants douche , dents , et wc et dodo un bisous câlin !!
Pour moi tous les soirs , ma pause clope dehors au frais enfin a ces jours ci oui , je profite du calme avec mon téléphone , et après douche et dodo enfin je joue dans mon lit avec mon ipad ! Mais sinon les rituels sont toujours les mêmes mais ça reste quand même de bons rituels !!

Et toi rituels ou pas du soir ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
Mrd excellent !!!! ma grande dormais par terre des fois , c'était assez drôle :)
Répondre
S
ah oui c sur je veux bien te croire lol
L
De tres bons rituels ma belle :)
Répondre
S
merciii