Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #162

15 Septembre 2017, 07:18am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.

Depuis bientôt un mois , ma princesse marche et se régale ! Elle découvre les joies de pouvoir bouger et se déplacer et pour dire elle en fais des pas lol !

Elle est fière d'elle , et oui maman court derrière elle ! Une vraie petite chipie !! Mais tellement beau de la voir heureuse !! Bon faut qu'elle soit sur du plat , les chemins et autres c'est pas encore ça mais on va y arriver :)

Et je crois qu'elle aime bien le foot :) son papa est content hihihihi

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
En voyant les photos: ma 1ère pensée..elle marche déja!!<br /> ça fait bizarre de la grandir si vite.<br /> Bisous
Répondre
S
oui elle marche déjà lol bisouss
Z
Elle est choupi <3
Répondre
S
mercii :) bisous