Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les états d'esprits du Vendredi #20 (27/10/2017)

27 Octobre 2017, 08:54am

Publié par SwettyLux

" LES ETATS D'ESPRITS DE VENDREDI "
chez Zenopia et The Postman

Heure de début : 9h54
Fatigue : on fais aller malgré les migraines qui se sont enfin calmer un peu !!
Humeur : un peu stressée !
Estomac : café c'est la vie lol
Cond. Physique : euh je crois que la marche m'a abandonnée cette semaine , on va dire qu'avec la puce qui avais une otite je suis pas trop sorti !!
Esprit : sereine
Boulot : maison :)
Culture : mes épisodes qui sortent , mes lectures qui attendent que je vienne les chercher pour me poser et les lire et j'en ai lol !
Pensée à : ranger mon linge et essayer de voir pour faire le tri de certaines choses !
Avis perso : je me sent libérée , mais tellement conne d'avoir tant donner !
Loulou : number1 : c'est les vacances il va bien même si des fois grrr , je l'ai laisser tranquille la première semaine , alors la semaine prochaine go les devoirs a fond ! Number2 : elle a eu une belle otite , monté de fièvre a presque 40 on a eu très peur , mais va beaucoup mieux , et elle es fière de marcher dehors ! elle mange bien , malgré que les repas se soit pas encore ça mais les petits gâteaux apéro elle aime ça !!
Amitiés : faut que je l’appelle :)
Love : au boulot :) vivement ce soir c'est le weekend !
Sortie : oui aller voir mes parents , car mon papa et mon frère sont revenus pour un mois car après c'est déménagement définitif pour tout le monde alors je vais profiter d'eux !
Divers : c'est les vacances alors on se repose !
Courses : demain ouiiiiii !
Envie de : bin commencer mes albums mais il me manque des trucs encore !
Zic : Pink : What About Us ! une chanteuse que j'aime beaucoup

Image de la semaine : petit délire avec maman , les curlys c'est trop bon , et marcher est encore mieux !!

Heure de fin : 10h10

Bonne journée à tous et toutes !! xoxo
C'était ma participation aux Etats d'esprits du vendredi

Commenter cet article

Z
L'important c'est de se sentir libérée !
Bon vendredi :)
Répondre
S
oui c clair mercii !
bisouss