Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La Saint Valentin

12 Février 2018, 18:49pm

Publié par SwettyLux

Le 12 : ce que l'on pense de la St Valentin
Lundi parmi tant d'autres

La st Valentin une fête d'amoureux , je me rappelle étant ado , fallait a tout prix que mon chéri me fasse un cadeau , et qui dit cadeau dis trouver le cadeau qui pourrait plaire .. Et je sais que c'était compliqué ..
Aujourd'hui , la st valentin n'a plus trop la même signification pour moi , ok oui c'est la journée des amoureux , de passer du temps avec son homme , de s'offrir un petit restau ou un petit cadeau ..
Mais j'ai pas besoin de la st valentin pour offrir un cadeau a mon chéri ou même aller manger dehors.. Des petites attentions se font quand il en a envie .. Un petit plaisir par ci par là !!

Ça va faire 14 ans qu'on es ensemble et notre amour on se le prouve tous les jours !!
Puis après tant d'années dur dur des fois de trouver un cadeaux lol
Puis franchement c'est quand même un peu commerciale tout ça , être obliger d'acheter ce jour là un cadeau pour son homme ou sa femme .. Y a quand même du monde qui la fêtent !

Ici ça sera un bon petit repas en famille avec mes enfants , pour les cadeaux pfff franchement je m'en fous un peu même si mon chéri veut a tout prix me prendre un petit truc juste pour marquer le coup !!
Et toi la st valentin ??

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
Alors pour la St valentin, mon prétendant m'invite au resto alors que j'avais rien demandé. Trop contente en vrai je dis ok. Et vers la fin de repas il m'annonce que je coorespond pas vraiment à sa recherche car j'ai des enfants ( il a 41 ans et n'en a pas). Je suis tombé six pieds sous terre mais j'ai très vite rebondit en lui disant ouais bah moi mon idéal à mon âge c'est d'avoir un mec qui a un chez soi ( lui vit chez ses parents) et pan dans ta tête !!! non mais il aurait juste pu me dire çà un autre jour non ? lol
Répondre
S
oui c clair il aurai pu choisir un autre moment <br /> pfff courage ma cherie des bisouss