Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Réflechir sa chambre ??

13 Avril 2018, 09:03am

Publié par SwettyLux

Ma princesse va bientôt passer a un lit de grande et du coup je cherche des idées de lit !! Je ne veux pas de lit qui se font maintenant avec des images de minnie ou autres !!
Je veux quelque chose qui lui ressemble un peu plus , une chambre qu'elle pourra garder des années ..

Je veux une chambre de grande fille , dans le style là :

C'est vraiment ce style là que je veux pour elle , une chambre de princesse , sans être trop chichi lol , une chambre qui reste pour elle un coin de paradis !!
Ce qui va pas me couter cher car je vais le faire faire en palette , et mon frère est très doué alors du coup je lui ai donner un défi , de faire le lit de sa nièce !!

Il a le temps quand même encore mais c'est prévu , puis je veux aussi faire une petite déco a coté pour ses vêtements !!

Puis des petites peluches du style , husky , nuages , cœur , étoile , en sachant aussi que je veux aussi faire une déco made in moi : et je mettrais ses peluches Bisounours dessus !!

Puis il y aura l'attrape rêve que son frère lui as offert et ainsi que d'autres petites choses par la suite mais avant tout , faut qu'elle es sa chambre , son espace a elle et j'ai hâte de commencer !! Impatiente ouiiiiiiiii

Et toi la chambre de tes enfants , tu l'imagines comment ???

Commenter cet article